Meeuuh naannn fallait pas le prendre au pied de la lettre... Rappelle toi qu'on en a déjà parlé tous ensemble (cf avec
Hei et toi) et que je n'ai pas changé d'avis sur ce sujet. Ensuite comme tu dis, la révélation de
Chisaki (cf épisode 19) ne concerne pas
Kaname qui est voué a souffrir de la voir attirée par un autre que lui. Cependant, comme je reste supporter du duo
Hikari/Kaname, c'est en écoutant le générique que tu as si généreusement posté que j'ai voulu jouer mon rôle tout en surfant sur cette idée des "
Les Eaux/Feux de l'Amour". xD.
N'est-ce pas dans ce genre de séries que les schémas relationnels établis sont bousculés/chamboulés voir réduits en cendres afin que le plus improbable, le plus inattendu et le plus inimaginable puisse se produire à la grande surprise ou au grand désarroi des téléspectateurs ?! Ha ha ha ! Voilà et du coup c'est dans cet esprit que j'ai balancé ça :
C'est ça qu'est top (peut être que Kaname a encore ses chances...). Nan mais j'avoue que ça a son coté un peu relou et qu'a la longue ça risque de mal se finir cette histoire ... Surtout qu'a cette allure là il y a même des chances pour "Que personne ne finisse avec personne".
Et si il est vrai que par moments les relations sentimentales a base de revirements répétés peuvent m'excéder, alors j'ajouterai qu'il est tout aussi vrai que je ne me lasse pas d'en discuter/rire avec vous. En conclusion je me répète -rien de sûr non plus- mais il y a des chances pour que "personne ne finisse avec personne".
Mis a part ça j'ai pris le temps de voir les Episodes
20 et
21 mais je repasserai un peu plus tard pour en discuter. ~
Édit : je rejoins
Rydiss sur
l'épisode 20 que j'ai trouvé longuet et mou du genou. Cependant c'est un peu la faute à
Miuna avec laquelle j'ai du mal (surtout que tout le long c'était a base de :
Miuna VS sa conscience envers Manaka). Bref, il était normal de le présenter ainsi même si j'ai trouvé l'ensemble assez lourd. Il y a quand même du positif dans toussa vu qu'on aborde la nouvelle nature de
Miuna. Bah, j'avais l'impression que ça comptait pour du beurre alors que c'est un changement tout de même assez important et qui méritait qu'on s'y attarde un peu plus.
Pour
l'épisode 21 j'ai bien aimé la symbolique du groupe reformé comme au bon vieux temps (partie 1) même si le retour de
Manaka était moyen (Youpi ! La neige c'est trop-trop bien ! xD). D'autre part même si ce n'est que léger/juste en surface j'apprécie que soit évoqué le cas du problème climatique. D'ailleurs lui aussi etait passé plus ou moins à la trappe (ou au second plan).
Pour finir j'ai eu l'impression que
Chisaki se sentait de plus en plus a part et même étrangère au groupe. Quant a la malédiction je trouve ça normal et dans l'esprit de la serie. En ce qui concerne le papy, il est possible qu'a un moment donné il serve de levier a l'histoire ou du moins au cas
chisaki/
Tumugu. A voir mais je ne lui souhaite pas de mal au vieux. Rien de génial mais j'ai quand même pu apprecier cet épisode 21. ~
Pour la suite j'espère auss un coup de booster dans l'histoire ! Ouais, il serait dommage que ça se finisse en queue de poisson. Bref, j'attendrai d'empiler quelques épisodes avant de m'y remettre.