Merci beaucoup tout le monde Petite mention spéciale aux amateurs de jeux de mots (
Cokea,
allbrice), cette année encore certains ont brillés (dans la nuit). Non mais j'avoue, avec un pseudo pareil ça serait bête de s'en priver.
Et puis, un peu à part, merci à
GTZ et
Leaf d'avoir joué sur la signification de mon pseudo pour leurs cadeaux. En plus, Leaf, j'adore ce poème et j'avais appris la dernière strophe par coeur il y a quelques années.
@Dregas: merci à toi d'avoir ouvert le bal avec celle jolie image de FMA ! J'ai passée une excellente journée, je te remercie et j'espère que toi aussi (que les vibes de mon anniversaire ont été communicative
).
@Dacos: j'aime beaucoup le style du fanart, Dacos, c'est super original et bien puissant, merci !
@nevia: ooh, devant ton image mon petit coeur a fait un sursaut. Elle est très jolie, très douce et m'a rappelé un super anime. Merci à toi
@Maya*: merci à toi, copine d'avril
)
@Femto: aaah, tu sais comment me parler pour me faire plaisir
. Très beaux fanarts, merci !
@Avendil: Merci beaucoup pour ces images magnifiques, Avendil. Il s'en dégage une véritable atmosphère, j'aime beaucoup !
@Alice : Ce fan art est *___*, je l'avais jamais vu ! Et cette musique ... (Joe Hisaishi <3). Merci pour ces très beaux cadeaux et pour tes félicitations
.
@Hei: Ah, une des OST que j'écoute le plus en ce moment, merci Hei !
Et merci aussi à Nakei, Kermit, Mikizik et Kuchiki Byakuya.
Vous êtes top, AK, changez rien !