Par contre, on en parle de cet épisode récapitulatif qui sert à quetchi ?
Pour la série, à rien. Au staff, c'est une autre histoire. Peut être qu'ils avaient du retard ou autres ^^ En tout cas, je n'en suis même pas là vu que j'ai vu cet anime jusqu'à l'épisode 5 pour le moment.
C'est vrai que Tsuki ga Kirei est artistiquement intéressant et s'engage dans une direction réaliste. Après, bien que la série fasse évoluer les relations assez vite, cela peut être en effet ennuyeux à regarder à cause de la timidité des deux personnages mis en avant jusqu'à l'épisode 5 et de la relative lenteur du rythme. Sinon, on peut remarquer que des personnages secondaires le sont nettement moins timide dans leur relation. Certaines scénettes après l'ending sont là pour le rappeler. Cela sert au réalisme de l’œuvre. Ces relations-là resteront sans doute au fin fond de l'arrière-plan mais c'est sympa qu'elles soient déjà présente.
J'avais enchainé les cinq épisodes et j'étais frustré de ne pas avoir la suite ! ^^ Mon défaut : mon incapacité à suivre semaine après semaine x)
J'attends personnellement de voir de quelle façon Chinatsu et Takumi vont avoir leur heure de gloire dans cette série et interférer dans la romance des deux autres. J'espère que ce ne sera ni trop mineur, ni trop maladroit, d'autant que je suis moins convaincu par ces personnages-là.
Je ne sais pas trop si c'était un spoil, en cas j'ai mis la balise.
Sinon, Kimi to Boku, c'est extrêmement lent au début, c'est chaud. Ensuite, cela ne va pas des masses plus vite, mais on s'éclate à suivre le quotidien des personnages et sa saison 2 s'avère très bonne
Je n'en ai pas vu 36 des comme ça, faut la voir si on apprécie les séries tranche de vie. Et, artistiquement, c'est sympa aussi.
Usagi Drop, c'est une série essentielle, cela va de soit ^^