Auteur Sujet: Cherche mangas shojo basket  (Lu 4388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

annaline6

Cherche mangas shojo basket
« le: 24 Avril 2014, 20:26:59 »
Bonjour, il y a 2,3 ans j'ai regardée une anime et je ne me souviens plus le nom et les personnages principaux. Je me rappelle juste qu'il y avait une fille (personnage secondaire). Elle était devant des escaliers pour aller au métro il pleuvait des cordes et elle lui a dit qu'elle l'aimait il a refuser ses sentiments.Après elle lui a proposait que si c'était un parapluie rouge qui sortait de la sortie du métro ils sortiraient ensemble il a accepté puis ils sont sortis ensemble.

 Avant il me semble qui lui était amoureux du personnage principale. Puis après durant un tournoi de basket elle était avec un autre mec en "rancard" car l'autre qui jouait au basket ne faisait rien pour elle malgré que elle l’aimait. car elle ne savait pas si le garçon l'aimais Le gas(celui du rendez-vous) la amenait dans son appart puis le gas du basket quitte son match et va la chercher puis la retrouve casse la geule au type qui a voulut la violer et puis ils se retrouvent dehors il se font un calin et s'embrasse me semble. Et dans le générique les personnes en quelques sorte "voler" chacun leurs tours il me semble comme pour les présenter. Cette anime est récente

Désolé mais c'est juste ses moments dont je me rappelle.. Merci de m'aider
« Modifié: 24 Avril 2014, 20:41:00 par annaline6 »

Kanapeach

Re : Cherche mangas shojo basket
« Réponse #1 le: 24 Avril 2014, 20:33:49 »

Tu nous manqueras, langue française.

Sinon aucune idée pour ta demande.
I'm burning through the skyyyy yeah

annaline6

Re : Cherche mangas shojo basket
« Réponse #2 le: 24 Avril 2014, 20:40:40 »
J'ai un peu corriger les fautes désolé... Je suis nul en orthographe...

Grandpapajoe

Re : Cherche mangas shojo basket
« Réponse #3 le: 24 Avril 2014, 20:43:31 »
Kanapeach tu es méchant xD sinon désolé je ne sais pas.

allbrice

Re : Re : Cherche mangas shojo basket
« Réponse #4 le: 24 Avril 2014, 20:52:01 »
Je suis nul en orthographe...
Ce genre d'excuse a le don de m'agacer sérieusement car ça dénote une absence totale de volonté. Fais gaffe !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

annaline6

Re : Cherche mangas shojo basket
« Réponse #5 le: 24 Avril 2014, 20:54:31 »
De volonté? Tu sais c'est pas toujours "la volonté" et puis là j'ai essayais de rattraper mes fautes. Donc ce n'est pas une absence de "volonté" comme tu dis.

allbrice

Re : Cherche mangas shojo basket
« Réponse #6 le: 24 Avril 2014, 20:56:53 »
Il fallu qu'un membre te fasse la remarque sur ton orthographe avant de repasser sur ton message. Mouais je suis convaincu... :rolleyes:

Fin de la digression
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8779
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Cherche mangas shojo basket
« Réponse #7 le: 24 Avril 2014, 21:29:59 »
Ah y'a deux chose que allbrice a oublié de te dire, il est fortement conseillé d'aller se présenter avant de poster un topic, et puis tu es dans la mauvaise section du forum pour ce genre de demande, sinon pour ta demande j'en ai aucune idée voila c'est tout.

Shaun

Re : Cherche mangas shojo basket
« Réponse #8 le: 26 Juin 2016, 17:20:15 »
Bonjour, je suis passée au hasard par ici et il se trouve que je peux te répondre même si cela fait quand même quelques années que ce topic est au point mort!Il ne s'agit pas d'un anime (d'après ce que j'ai connu) mais d'un drama qui s'appelle Devil Beside You!
En espérant que ma réponse, bien que (très) tardive ait pu t'aider!

Pitucho

Re : Cherche mangas shojo basket
« Réponse #9 le: 26 Juin 2016, 22:20:06 »
Effectivement, je pense que c'est un peu tard, enfin juste un peu ...  :rolleyes: