Auteur Sujet: Aider moi s'il vous plait  (Lu 4158 fois)

Kurosaki-kun

Aider moi s'il vous plait
« le: 27 Avril 2014, 08:28:39 »
Je vous demande de l'aide parce que je veux que vous me conseiller un animé S.V.P du genre baston lycée avec un peut d'amour dèrrière merci
EL PsY CoNGrOo

Avendil

Re : Aider moi s'il vous plait
« Réponse #1 le: 27 Avril 2014, 08:35:18 »
Salut.
Google est ton ami
Désolé mais ta demande est tellement générique et sur des trucs tellement répendus, sans savoir ce que t'as vu puisque ton anime-thèque est vide, ça sert juste à rien de te conseiller ici.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kurosaki-kun

« Réponse #2 le: 27 Avril 2014, 08:44:59 »
EH ben alors est ce que tu peut me donner quelques-uns que tu pense que je connaisse je te dit sa car
j'en ai surement regardé plus d'une soixantaine et tous les écrire me prendrait une éternité

Ps : Merci quand même a tous ce qui répondent   =D
« Modifié: 27 Avril 2014, 08:46:40 par Kurosaki-kun »
EL PsY CoNGrOo

Pixy

« Réponse #3 le: 27 Avril 2014, 09:56:09 »
Enfer & Paradis ( Tenjo Tenge ) ou peut être Beelzebub.

Zankaze

« Réponse #4 le: 27 Avril 2014, 13:46:34 »
Un bon conseil, présente toi sur le forum et écris mieux. C'est toujours plus poli que de débarquer comme ça en nous prenant pour tes serviteurs.

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #5 le: 27 Avril 2014, 20:18:48 »
Pas mieux, mais je serai sympa et je vais te donner quelques titres (si ça peut t'encourager à soigner ta présentation):

Shijō Saikyō no Deshi Kenichi

Pas forcément de la baston, mais pour moi cela restait une excellente comédie romantique bien barrée:

Seto no Hanayome

Et pour finir, dans le "old-school", il y a toujours Ranma 1/2.

Bienvenue chez nous, essaie quand même de comprendre le fonctionnement du forum avant d'aller plus loin. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hikikomorinoklast

• Jr. Member
  • **
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
« Réponse #6 le: 28 Avril 2014, 00:53:55 »
Un peu plus de finesse mon cher kurosaki :cop:, je vais quand même t'encourager à consulter Tokyo Demon Campus.
Même si les avis divergent sur sa qualité, je l'ai quand même adoré...

Autrement, il est tant d'agir comme un véritable gentleman. Va faire un tour sur le forum et présentes-toi, Je t'assure qu'il ne mord pas.

...JIU YOKU GO O SEI SURU...

Nakei1024

« Réponse #7 le: 28 Avril 2014, 17:13:44 »
Toujours pas de réponse de l'intéressé, nous serions-nous montrés trop désagréables et impolis dans nos demandes?  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #8 le: 28 Avril 2014, 17:15:19 »
Ou peut-être était-ce lui l'impoli, ayant à tout jamais disparu après avoir lâchement profité des rares conseils que vous avez bien voulu lui octroyer. :rolleyes:

"Set your Heart Ablaze."

Pixy

« Réponse #9 le: 28 Avril 2014, 17:19:37 »
Il n'empêche que vous rabâchez sur les présentations. Je ne suis pas passée par la case "présentation" et pourtant, je n'ai pas été agressée par les membres pour que j'en ponde une. Serai-je une exception ou l'orthographe joue aussi pour beaucoup dans l'incitation à aller se présenter ?

Avendil

Re : Re : Aider moi s'il vous plait
« Réponse #10 le: 28 Avril 2014, 17:21:06 »
Il n'empêche que vous rabâchez sur les présentations. Je ne suis pas passée par la case "présentation" et pourtant, je n'ai pas été agressée par les membres pour que j'en ponde une. Serai-je une exception ou l'orthographe joue aussi pour beaucoup dans l'incitation à aller se présenter ?

Non mais tout est dans le ton, la nature de la demande et la qualité d'écriture. Y'en avait une qui était passée y'a pas longtemps, elle écrivait bien et avait très clairement dit qu'elle comptait pas rester et passait juste demander conseil, elle a eu un grand nombre de réponses rapidement et personne l'a embêtée avec ça.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

« Réponse #11 le: 28 Avril 2014, 17:24:04 »
Serai-je une exception ou l'orthographe joue aussi pour beaucoup dans l'incitation à aller se présenter ?

Pour moi oui. Là il fait la totale de ce que j'abhorre: il écrit comme un pied, débarque comme un éléphant dans magasin de porcelaine de la façon la plus grossière possible (comprendre en demandant qqchose) et n'a même pas regardé les autres topics de recherches ou précisé un minimum sa demande.

Même en débarquant avec un panneau autour du cou marqué "Gurren Lagann sa pu tro Naruto sa roxxxx" il n'aurait pas pu se faire haïr de moi de façon plus efficace. :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Aider moi s'il vous plait
« Réponse #12 le: 28 Avril 2014, 17:28:57 »
Même en débarquant avec un panneau autour du cou marqué "Gurren Lagann sa pu tro Naruto sa roxxxx"
Eh ! J'te permets pas de prendre Naruto pour ce genre d'exemple :wacko: ou sinon je sors la foreuse !

Sinon, ça dépend des gens mais c'est vrai que t'as été une exception Pixy, parce qu'on essaye de le dire à chaque fois qu'un nouveau arrive et tout le monde le dit (Des très anciens, aux moins nouveaux, en passant par les actifs :p)

Pixy

« Réponse #13 le: 28 Avril 2014, 17:31:27 »
Tu es dur Zankaze, tu es dur. Mais je comprends.

Moi après, même si vous me l'aviez demandé, je ne me serai pas présentée car je n'aime pas ça. C'est un truc un peu trop formel à mon goût - Coucou Robert, 58 ans, j'aime les mangas, souhaitez moi la bienvenue - et je pense que c'est mieux de participer aux quelques topics qui nous intéressent pour comprendre un peu mieux la personne. Maintenant, de mon point de vue d'arriviste, AK est une communauté difficile d'accès, si je puis dire..

Et si Zankaze peut prendre Naruto comme exemple, surtout vu la qualité des derniers chapitres...
« Modifié: 28 Avril 2014, 17:35:11 par Pixy »

Femto / Project D

« Réponse #14 le: 29 Avril 2014, 00:11:22 »
Sinon, ça dépend des gens mais c'est vrai que t'as été une exception Pixy, parce qu'on essaye de le dire à chaque fois qu'un nouveau arrive et tout le monde le dit (Des très anciens, aux moins nouveaux, en passant par les actifs :p)
Se présenter c'est la moindre des politesses lorsque l'on s'inscrit dans une communauté quelconque, surtout lorsque l'on compte y rester un bout de temps. La base d'une bonne intégration commence déjà par ce genre de détail, ainsi que du respect d'autrui. Ce ne sont pas des choses qui devraient être à rabâcher en fait...