Moi après, même si vous me l'aviez demandé, je ne me serai pas présentée car je n'aime pas ça. C'est un truc un peu trop formel à mon goût - Coucou Robert, 58 ans, j'aime les mangas, souhaitez moi la bienvenue - et je pense que c'est mieux de participer aux quelques topics qui nous intéressent pour comprendre un peu mieux la personne. Maintenant, de mon point de vue d'arriviste, AK est une communauté difficile d'accès, si je puis dire..
Pixy, je réfléchissais à ce que tu disais et je n'y vois aucun problèmes Ce que je demande, c'est pas que tu me sorte ton album photo de tes 4 ans ni que tu fasses une révérence quand tu débarques. Un simple bonjour si tu ne veux pas en dire plus (et avec un peu de chance, tes goûts en animes/mangas mais c'est loin d'être obligatoire) suffit. Si tu préfères participer aux topics pour te "présenter", c'est très bien aussi. Et ça ne me dérange pas du tout.
C'est juste que ce gars n'a rien fait de tout ça. Il débarque pour profiter de ce qu'on connaît, et ne reviendra jamais car il n'en a rien à foutre de nous. Il ne vient pas échanger, ce qu'il veut, c'est du sens unique. Pire, vu sa façon d'écrire, c'est clair également qu'il nous méprise complètement: il ne fait aucun effort.
Kermit a raison: des comme lui, on en a une bonne dizaine par an, voir plus parfois. Et je refuse d'être poli ou de respecter des gens qui ne font pas de même avec moi.