Auteur Sujet: Heeelp please; Recherche manga animé  (Lu 1177 fois)

Mxelle22

Heeelp please; Recherche manga animé
« le: 30 Avril 2014, 23:11:25 »
-Bonjours je suis nouvelle je suis tomber sur se sites a l'instant (Petite précision^^), je m'appelle Sonia, j'ai 15ans, je vis actuellement en Bretagne (Je ne préciserait pas où hein), j'aime lire, dessiner& jouer de la musique, je me suis intéresser depuis peu au manga alors je suis un peu perdue& je ne connait que très peu de manga, les seuls que je connaisse sont Bleach, One piece& Death note mon préférer.

Si vous pouvait me proposer des manga du style Death note, du style romance d'amour ou du style gore, en animé ou autre sa serait vraiment adorable a vous, j'aimerais aussi savoir ou es-que je pourrait les voir si ils sont en anime :)

Merci d'avance.♥
« Modifié: 30 Avril 2014, 23:13:26 par Mxelle22 »

Avendil

Re : Recherche manga animé
« Réponse #1 le: 30 Avril 2014, 23:17:36 »
Salut.
Y'a un autre topic pour la présentation, mais tu t'es présentée c'est déjà bien ;)
Pour ta question, vu que tu es nouvelle dans le truc, je te conseille ce topic qui a été particulièrement créé pour les gens dans ton cas.
Sinon pour ta demande, en 3 lignes vite fait :
-Style de DN : Code Geass
-Romance : Spice and Wolf
-Gore : Hellsing Ultimate

Bonnes découvertes en animation et hésite pas à nous tenir au courant.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Selty

Re : Heeelp please; Recherche manga animé
« Réponse #2 le: 30 Avril 2014, 23:55:50 »
Romance : Kare Kano, Lovely complex, Ouran high school host club, Kaichou wa maid sama, Kimi ni todoke.
Gore/surnaturel : L'attaque des titans (amour infini pour cet anime), Claymore, Shiki, Durarara!
Psychologique : +1 pro Code Geass, Un petit Gantz mi gore/ mi mystère, ou encore Shin sekai Yori, idem.
Avec ça t'as déjà de quoi survivre plusieurs semaines sans dormir.
Si tu veux tester d'autres genres, genre comédie ou aventure...

Mxelle22

« Réponse #3 le: 01 Mai 2014, 00:20:02 »
-Merci beaucoup, ah bah la j'ai de quoi m'occuper comme on dit^^

Nakei1024

« Réponse #4 le: 01 Mai 2014, 17:01:02 »
Je pourrais également citer Black Lagoon (assez trash par moment), Gunslinger Girl (d'une certaine manière, c'est une histoire d'amour tragique) ou Gankutsuou (Le Comte de Monte Cristo sauce nippone, et un énorme charisme pour le personnage principal).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...