Auteur Sujet: [ Help ] Recherche de 2 animes.  (Lu 1835 fois)

ERO_G

[ Help ] Recherche de 2 animes.
« le: 14 Mai 2014, 01:10:03 »
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce topic car après plusieurs jours de recherche, je ne trouve toujours pas 2 animes vue il y a quelque mois.

Le premier :

Le main character revient dans son village natal après plusieurs années,  la fille " principale " porte un bracelet ( Bague ), offert part le jeune homme petit ( Rose avec 2 fleurs sur le dessus ). L'anime porte le nom d'une chanson utilisé lors du dernier épisode. On a le droit de mémoire à un 5 ou 10 ans plus tard.

Le second :

Un lycée pour fille accueil pour la première fois des garçons. Il s'agit d'un harem avec un choix. L'histoire porte à croire que le personne principales va être " amoureux " de la blonde qui semble au début ne pas apprécier la venu des garçons au lycée.
Cliquez pour afficher/cacher
.

Voilà. Je ne suis pas sûr à 100 % des informations que je donne mais j'ai confiance en mes souvenirs, je pense qu'il n'y a pas d'erreur.

Merci de votre aide.

Nox

Re : [ Help ] Recherche de 2 animes.
« Réponse #1 le: 14 Mai 2014, 12:59:39 »
Pour le premier absolument rien ne me vient à l'esprit, et pour le second je pense à ce truc pas drôle de Seitokai Yakuindomo et à cet autre navet d'Infinite Stratos.

PS : n'oublie pas de te présenter

XenRoxas

« Réponse #2 le: 14 Mai 2014, 13:23:13 »
Aucune idée pour le premier et pour le second tu es sûr de vouloir le retrouver (vu le pitch c'est pas le genre qui manque).

Au passage pour aider les autres:
animes vue il y a quelque mois.
Etrange que tu ne t'en souvienne pas mais dans ce cas tu peux surement préciser deux trois choses qui pourront aider du genre:
-vu à la télé ? sur quel chaîne ?
-un anime de l'année ou une rediffusion ancienne ?
-sur un site de streaming légal en particulier ?

PS: si tu es passé par une fillière oculte non légale quelconque pas de lien, ni description please, la charte l'interdit...
PS': n'oublie pas de te présenter

Zankaze

« Réponse #3 le: 14 Mai 2014, 14:16:10 »
Pour le premier absolument rien ne me vient à l'esprit, et pour le second je pense à ce truc pas drôle de Seitokai Yakuindomo

Pas possible, il est pas fini et le héro ne finit avec aucune fille pour le moment. Ah, et c'est pas un navet. :P

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

« Réponse #4 le: 14 Mai 2014, 15:24:04 »

Je pense à ce truc pas drôle de Seitokai Yakuindomo et à cet autre navet d'Infinite Stratos.

Puis t'inquiète, objectivement il est pas si mauvais que ça.  ;)

Décidément, Tolkien avait tort de s'inquiéter de l'extinction de la race des trolls...... Ils ne sont pas prêt de disparaitre.....

Sinon Infinite Stratos ne correspond pas à la description, il commence avec une amie d'enfance brune et finit avec personne.

Kermit70

« Réponse #5 le: 14 Mai 2014, 15:57:02 »

Ça sert à rien de proposer un truc qui sera faux ;)

Virevolte

« Réponse #6 le: 14 Mai 2014, 16:01:24 »
Le main character revient dans son village natal après plusieurs années,  la fille " principale " porte un bracelet ( Bague ), offert part le jeune homme petit ( Rose avec 2 fleurs sur le dessus ). L'anime porte le nom d'une chanson utilisé lors du dernier épisode. On a le droit de mémoire à un 5 ou 10 ans plus tard.

Un peu au hasard mais... est-ce Kanon ?

ERO_G

« Réponse #7 le: 14 Mai 2014, 17:33:42 »
Bonjour, merci de votre aide.

Je prépare ma présentation, pas de soucis.

Concernant ma recherche alors, " Seitokai Yakuindomo "  " Kanon " et " infinite stratos " ne sont pas les animes que je recherche. Oui le second est clairement un navet, je ne précise pas les raisons qui me pousse à vouloir le retrouver :p.

J'ai retrouvé le premier, il s'agit de " myself yourself ".

J'apporte des précisions pour le second :

Il n'était pas si moche, entre 2006 et 2010/11 je pense. La filles aux cheveux mauve a une espèces d'animal de compagnie, rien de connu. Le personnage principale la rencontre le premier jour, elle est plus vieille que lui.

Encore merci, * va faire sa présentation*.

RadicalEd

« Réponse #8 le: 15 Mai 2014, 08:17:44 »
Le second me fait penser à Mashiro Iro symphony mais je ne suis pas sur car je n'avais pas pu dépasser l'épisode 3.

ERO_G

« Réponse #9 le: 15 Mai 2014, 11:06:28 »
Oh god, il s'agit bien de " Mashiro Iro symphony ". Merci. A lock.