Bonjour !
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai regardé sur le site et le forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'ai regardé les règles de conduites et il ne semblait pas y avoir interdiction, de toute manière je vois pas trop pourquoi ça le serrait ça ne diffère pas tant que ça qu'une demande d'animes de combat [redirigez moi si de tels topics existent svp
]
J'ai donc l'impression de faire une demande un peu particulière, mais je cherche des animes en fonction des doubleurs, je voudrais que vous me donniez des noms d'animes que vous considérez bon (c'est assez subjectif mais je vous fais confiance, au pire je regarderais dans votre animethèque si nous sommes compatible bien que ça fasse un peu site de rencontre
) comportant les voix des doubleurs
Yusa Kouji,
Jun Fukuyama ou encore
Norio Wakamoto et dans lesquels ils ont un rôle (très) important.
Je trouve leurs qualité de doublage excellente, leurs voix sont exceptionnels, mais en cherchant sur google (ou autres), je n'arrive pas à déterminer si ils sont récurrents dans l'anime (par exemple en cherchant j'ai vu "Norio Wakamoto : Bundai, samuraï champloo" j'ai donc re-regardé samuraï champloo que j'avais vu y'a quelques années pour me rendre compte qu'il apparaissait dans un seul épisode pour enseigner les lettres à Mugen (ma déception fut sans limites)). Si jamais vous avez la flemme de regarder dans mon animethèque avant de me conseiller, voici quelques gros titres que j'ai déjà vu comportant ces Seiyu :
-Pour Jun Fukuyuma : Code Geass, Densetsu no yuusha no densetsu ( raaa ce titre), Nurarihyon no mago, Durarara !!
(Pour celui ci qui a une voix plutôt changeante : un anime dans lequel il adopte une voix cool comme dans Nurarihyon ou quand il pète des câbles : CG, DYD. Parce que dans Durarara!! il a une voix plutôt quelconque
)
- Yusa Kouji : Zettai Karen Children, Bleach ( de toute manière j'ai pas tellement envie de regarder une serie fleuve si je veux entendre une voix en particulier ^^'), Kuroshitsuji.
- Norio Wakamoto : Hellsing Ultimate, Code Geass, Samuraï Champloo (sait on jamais que vous me le conseillez
), DBZ, Miraï Nikki, Gintama (sauf si c'est une serie fleuve comme Gintama <3 !)
Honnêtement le genre m'importe peu je suis assez ouvert (de toute manière j'ai l'impression que ces seiyu jouent rarement dans des comédies ecchi et entendre Norio wakamoto là dedans me ferait un peu peur je dois avouer) je vous fais confiance pour les conseils et je fais confiance à ces doubleurs pour pas avoir jouer dans des grosses daubes ! (je reprécise que je cherche un anime dans lequel ils ont un rôle important)
Voilà voilà j'ose espérer ne pas avoir fait de fautes d'orthographe ou de syntaxe, je sors de partiels avec le cerveau un peu en miette.
Sur ce bonne journée