HEEEEEEEEELLLLOOOOOO Anime Kun.
I'am alive !
Jeune gens, laissez moi vous conter une histoire :
Il était un jeune homme passionné d'animation 3D et d'effets spéciaux depuis sa plus tendre enfance.
Malgré son jeune age, il s’efforçait de pratiquer avec des logiciels bien compliqués.
Les mois passèrent puis les années et petit a petit, il accumulait une bibliothèque d'objet 3d, d'animations et de personnages suffisamment grande pour réaliser son rêve, créer sa propre série animé.
En effet, inspiré par les mangas, il s'était résolu d'une manière ou d'une autre a créer sa propre histoire,
il avait déjà demandé conseil au village d'anime Kun quand a son scénario et obtenu des réponses qui l'avaient inspirées !
Que c'est beau.
Cependant un jour, son fidèle destrier (avec lequel il pratiquait ses animations 3D) avait un problème de carte graphique, en effet, l'ordinateur ne semblait pas afficher correctement.
Alors que le jeune homme diagnostiquait son fidèle compagnons, il échappa malencontreusement son magnifique Iphone 4 sur l'un de ses 2 disques dur, qui ne s'ait pas fait attendre pour émettre des Bip Bip, signe de défectuosité.
Ironie du sort, le disque dur en question abritait toutes les données de notre héro, soit plus de 7 années d'efforts, de sauvegarde de projet (3D et effets spéciaux), de photos familial et forcément : Le début de la série du jeune homme, ainsi que toutes les ressources nécessaires au projet.
C'était la, la plus grande perte (matériel) possible pour notre héro.
Ne pouvant se résoudre a oublier toutes ses données personnelles, il décide de faire l’acquisition d'un disque dur du même model afin de "Swapper" (échanger) les têtes de lectures, opération presque impossible, mais qui ne tente rien n'a rien.
Il se rendit chez AMAZON et commanda le modèle en question cependant, ironie du sort il reçu un modèle différent, donc incompatible.
le jeune homme s'empressa de renvoyer l'objet non conforme a sa description et se mit a chercher un autre fournisseur.
Cependant, 2 jours plus tard, alors que notre héro s'installait devant son ordinateur il constata avec stupeur que le disque dur non conforme était encore sur son bureau.
Mais alors, que venait-il de renvoyer ?
Une larme lui échappa, il avait compris:
Par mégarde il venait d'envoyer loin de chez lui son disque dur défectueuse avec toutes ses données personnelles.
Il tenta tout ce qui était en son pouvoir pour le récupéré mais en vain...
C'était terminé.
Et voila que 2 années plus tard, le jeune homme refit surface dans la communauté d'Anime kun, accompagné de son destrier schizophrène (et accessoirement ses fautes d’orthographes) et s'écria :
WAAAAAZZZAAAAAA ! Ohayo !
Moi Codac, malgrés mon age avancé, ai décidé de tout reprndre a 0.
Aujourdh'ui, j'ai presque terminé mon 1er épisode.
L'Homme tant naturellement a partager ce qui lui est chère, ainsi me feriez vous l'honneur de m'apporter votre point de vue sur ma modeste création, le moment venu ?
En attendant, permettez moi de vous présenter un peu mon projet.
SKY of SIDH
Largement inspiré du jeu Sky of Arcadia (j'ai volontairement choisi un nom proche de celui si en hommage), c'est une série réalisé entièrement en 3D.
L'histoire se déroule dans les cieux de Sidh, un monde composé d'Ile céleste, suspendu au dessus des abysses.
On suivra l'aventure d'un groupe Mi-Mercenaire Mi-pirate, voyagent librement dans un monde au bord de l'auto-destruction.
Dans ce monde ou règne la violence et le sang, notre équipe a bord de leur bateau nommé le "SkyDiver" monnaye ses services.
En effet, Les cieux de Sidh sont remplit d'aventuriers, pirates, mercenaire, clan et de forces militaires.
L'équipage du SkyDiver:
Neïl :
Capitaine du navire.
Son rêvé est de parcourir les cieux de Sidh, proposant ses services d'île en île pour y parvenir.
Sournois et imprévisible, il sait lire dans les yeux de ses interlocuteurs et en tirer avantage.
Chantage et intimidation ne sont que des moyens parmi tant d'autre de parvenir a ses fins.
Pour vous donner une idée, la majeur partie de son équipage n'a absolument pas choisit de le rejoindre.
Kayle :4
Kayle est ce que l'on appelle une vagabonde.
Livrée a elle même depuis son plus jeune age, Kayle a appris a rusé pour survivre.
Vivant de ses propres moyens, elle n'a pour compagnon que son arc, outils de chasse indispensable.
Raiden :
(Ce modèle fait partie de la bibliothèque perdu
)
Keita
Encore 2 autres membres de l'équipage sont actuellement au programme.
Quelques autres personnages des cieux de Sidh que j'ai déjà commencé:
Fiiiooouuuu c'était long tout ca !
Cela me tenais vraiment a cœur de partager mes travaux, même si cela parait enfantin, la création d'une série en 3D demande énnnnnooooooormément de travail et de temps.
Qu'en pensez vous ?
Es-ce pour vous envisageable une série avec un tel disign ?
Le synopsis semble t-il tiré par le cheveux ?
Est-ce un rève réalisable que de creer une série pour commencé ?
Faites moi savoir tout ce qui vous passe par la tête