Bonjour bonjour...
Alors j'ai une petite requète pour vous, connaisseurs en animés
Je ne m'y connais pas du tout en animé...
genre... VRAIMENT pas du tout...
Les seuls animés que j'ai vu sont Evangélion, death note, et chronique de lodoss en gros.
Et y'a pas longtemps, j'ai commencé à m'y intéresser de plus prés. On m'a conseillé de regarder l'animé "sword art online" que j'ai regardé du début à la fin, et bien que je sois pas forcement un grand fan des trucs à l'eau de rose, j'ai trouvé vraiment très sympa le thème de l'animé qui se passe dans un MMORPG.
Du coup j'ai essayé d'en trouver d'autres sur ce thème là, et j'ai trouvé ".Hack" que j'ai commencé un peu à regarder. Ca a l'air plutot cool... Donc voilà, j'voulais savoir si, sur ce thème là, que ce soit des meuporg medieval fantastique ou autre, vous en aviez d'autres à me conseiller.
N'hésitez pas à me sortir des animés super connu, parce qu'il y a de grande chance que je ne les connaisse pas.
Bien que je sois ouvert à tout sur ce thème, j'ai tendance à préférer les animés plutôt "serieux" (dans le genre de death note quoi, désolé j'ai que ca comme référence :p ) Les animés ou les persos n’arrêtent pas de faire des tête caricaturés ont tendance à me souler vite fait...
Bref ! merci d'avance pour vos réponses !