Yeah
Shadow ! Encore une ouverture de topic avec un titre que j'apprécie. T'es le boss !
Pis ça m'avait aussi rassuré lorsque
Red en avait parlé sur le topic "News" (la fois où on commentait les chiffres des tirages manga).
Bref, j'aime déjà beaucoup
Seven Deadly Sins. Il y a de l'action, de la baston, de la magie, de bons dialogues, un coté choupi, un autre beaucoup plus sombre et les personnages principaux claquent bien (antagonistes compris). Perso c'est le personnage de
Meliodas qui me plait le plus pour l'instant (un sacré phénomène celui-là). Enfin je reconnais avoir un p'ti faible pour la petite
Elizabeth... (holala :3)
En fait c'est dans une grande surface, le temps que ma mère finisse ses courses, où j'ai pu lire le 1er tome. Donc découvert un peu au pif et parce que j'aimais bien le style/ le coup de crayon de l'auteur. Résultat : j'ai accroché et les 3 tomes sont à la maison (pas encore lu le T3 cependant). En tout cas l'histoire démarre fort ... Et on a déjà des personnages avec des capacités démentielles...
Ban le renard sort de Prison
J'attends la suite et souhaite le meilleur avenir possible pour ce titre. ~
Edit : Tome 3 : aussi bon que les deux premiers et même meilleur encore vu qu'on commence a mieux connaitre les personnages (
Ban "l'avarice" est la vedette de ce tome). On retrouve un autre des
Seven Deadly Sins, le quatrième depuis le début de cette aventure :
King "la paresse". Mais rien ne se passe comme prévu avec lui ...
King se retrouve dans le camp ennemi au coté des Chevaliers Sacrés. De plus il semble décidé à se faire Ban son ancien allié. Le combat était top ! King qui ne manque pas de ressources à réussi à mettre Ban hors jeu. Là j'attends la suite pour voir ce qu'il va se passer entre eux et si on pourra apprendre ce qu'il s'est réellement déroulé entre Ban et la soeur de King.
De l'humour et beaucoup d'action dans ce 3e tome (dont de superbes combats). Mais aussi pas mal d'informations précieuses permettant de connaitre le passé des personnages ou de mieux appréhender/comprendre l'univers dans lequel on baigne et la situation de ce monde. Ah, et je trouve ça kool l'idée que chaque personnages des
Seven Deadly Sins symbolise l'un des 7 péchés capitaux. Et sympa aussi de retrouver des noms/éléments de la
Légende Arthurienne. Bref, c'est plaisant à suivre et ça respire l'aventure.
Vivement le T4 !