Je peux dire que ce petit one-shot va faire parler de lui avec Trump. Tu l'as lis dreg?
Hmmm ok on va voir ça. Je suis dessus je viens de le commencer en fait.
Du coup j’y retourne
Je reviendrai.
Edit -Pas évident de retrouver toute la maestria de la série initiale mais au moins en très peu de pages ils s’en sortent bien. C’est divertissant et bien pensé (avec même un clin d’oeil à l’actualité). Puis surtout il y à quelque chose à raconter. Ce n’est pas un spin/off inutile comme on en voit des fois... Bref, c’est lu et approuvé! Pour ma part jusqu’au point de m’avoir donné envie de retrouver
DN même si c’est avec de nouveaux personnages, ou par exemple, un nouveau concept à base d’histoires courtes comme celle-ci avec
Ryuk et le légendaire cahier noir en stars principales. C’est là que je me dis que même x années après
DN ça reste quelque chose, et que j’adore (pour le coup je réécoute l’ost et suis en train de reluquer mes tomes de la série initiale).
Brefons.
Enfin le style et le trait
Obata, soigné comme il l’est ici, ça faisait très plaisir de le retrouver. Et ouais,
Donald il s’en prend un beau de portrait (justifié et mérité, cohérent et tout à fait plausible. Et encore je les trouve un peu trop gentils avec lui).