Auteur Sujet: Recherche Manga du type horreur ou psychologique  (Lu 2380 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Snyze

Recherche Manga du type horreur ou psychologique
« le: 26 Juin 2014, 15:40:41 »
Bonjour a tous ! Bon je pense que le titre de ce post en dit pas mal.

Dans ces genres j'ai deja lu Pupa, Homonculus, Elfen Lied, Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul et Hell Blade.
Je cherche vraiment tout manga dans ce genre. Et si vous avez d'autres genre à me recommander, je suis prenant !

Merci a vous :)

Nakei1024

Re : Recherche Manga du type horreur ou psychologique
« Réponse #1 le: 26 Juin 2014, 17:02:21 »
Tu as essayé Hideout ou L'école emportée? Narutaru est assez dérangeant dans son genre, lui aussi. :)
« Modifié: 26 Juin 2014, 17:04:12 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Picoline

Re : Recherche Manga du type horreur ou psychologique
« Réponse #2 le: 27 Juin 2014, 09:58:11 »
Je te conseille Spirale de Junji Ito, qui est pas mal dans le genre.
Sinon, étant donné que tu a l'air d'élargir ta demande à différents styles de mangas, ne passe pas à côté de Berserk qui promet son lot d'horreur!

Snyze

Re : Recherche Manga du type horreur ou psychologique
« Réponse #3 le: 27 Juin 2014, 10:47:58 »
Tu as essayé Hideout ou L'école emportée?

Oui je les ai lu très récemment. Beaucoup apprecié Hideout, un peu moins L'école emportée.
Je vais essayer Spirale et Narutaru qui m'ont l'air sympa, Berserk je n'ai pas vraiment réussi a accrocher. Merci pour vos suggestion :)

Maddilly

Re : Recherche Manga du type horreur ou psychologique
« Réponse #4 le: 27 Juin 2014, 12:23:07 »
Narutaru est plus malsain que réellement horrifique, mais c'est du très très bon. Spirale aussi est excellent. D'ailleurs si tu accroches à ce dernier, Snyze, je ne peux que te conseiller de te pencher sur les autres œuvres de Junji Ito, frissons et émotions garantis.

Femto / Project D

Re : Recherche Manga du type horreur ou psychologique
« Réponse #5 le: 27 Juin 2014, 13:01:16 »
Je te conseille le manga Baptism que je suis en train de lire. Au niveau psychologique, c'est vraiment pas mal et la morale est assez malmenée. A noter que l'auteur a une façon de dessiner les expressions faciales d'une manière qui rend l'atmosphère et les émotions des personnages très palpables.

nerokarin

Re : Recherche Manga du type horreur ou psychologique
« Réponse #6 le: 27 Juin 2014, 13:13:57 »
Je te conseille fortement Manhole que j'ai lu il y'a quelques mois.Sinon il y'a aussi Goth qui est un bon petit one shot psychologique.