OMFG Dafuck did i just watch ?!
Actuellement je peux qualifier (pour ma part) cette épisode de chef d'oeuvre.
Tout est parfait, je retrouve exactement mais en puissance 1000 la sensation que m'avais fait le manga dès ses premiers chapitres. Je ne sais pas trop par où commencer donc je vais parler des "fausses notes évoqués" par d'autres.
Le combat est désorganisé mais justement dans l'ambiance ça ne gène pas au contraire ; cela renforce et continue ce malaise instauré depuis le début. Quant à la musique un peu inapproprié, d'abord cela aurait été un miracle d'avoir un thème différent juste pour les 45 secondes finales et ensuite j'adore l'OP donc je veux bien l'entendre partout.
Pour l'absence de réelle fin (où te trouve tu épisode 13 sur le planning de Wakanim je ne te trouve pas
) rien à faire j'ai hâte de lire la suite du manga, de plus il me semble que celui-ci se termine actuellement au Japon donc avoir une suite concluant (comme le manga où en HS) la série est possible (sauf si c'est justement la quasi fin du manga mais j'en doute il aurait quant même sauté pas mal de tome...).
Finalement que le héros craque et devienne un tueur
, c'est ce qu'on veut depuis le deuxième épisode.
Ah non, moi je t'assure que je le voyais bien chapeauté par le vieux et devenir une espèce de symbole, de pont entre les deux espèces pour apporter la paix dans le monde. J'exagère mais ce coup là je ne le sentais vraiment pas venir au début et même au 11 tout était encore jouable (le vieux aurait pu arriver à temps ou autre...)