Le commentaire analytique sur les séquences comme celles du combat : C'est exactement ce que j'attendais ! GG Vinci
Content que ça te plaise !
Je rebondis sur deux personnages. La fille de Mado me paraît assez mal amené, principalement parce qu'elle succède à un personnage qui avait convaincu contre toute attente et à ma plus grande surprise ! Donc, un peu comme je prends du recul avec le second épisode, j'attends de voir si l'on nous cacherait pas un bon petit cadeau. Je me demande même s'il n'ont pas laissé quelques indices le laissant présager...
Pour ce qui est du "gars cousus de partout", il me semble décaler mais pas vraiment dans l'excès. Fin, je l'assimile à l'ensemble des éléments forts du parti humain. En plus, il va aller de paire avec le gars que l'on ne nous pas encore montré, enfin j'espère
Pour la fille de Mado je suis d'accord, elle ne propose rien d'intéressant pour l'instant. J'espère qu'elle ne fait pas office de fan service pour les fans en deuil du personnage de Mado. Pour les indices je ne pense pas j'ai passé au peigne fin l'épisode donc ça m'étonnerai mais peut être.
Le jeune cousus colle parfaitement à l'univers, ce n'est pas comme si il n'y avait aucun taré dans les personnages (Lize, gourmet, Jason pour ne citer que ceux là). Le fait qu'il y en ai aussi dans la police, ça rééquilibre la balance pour ne pas prendre partie pour les goules où les humains. Si les goules sont toutes des tarés sanguinaires, le visionnage n'aurait plus d'intérêt.
Pour ce qui est des prédictions, la saison est nommée root A et en toute logique il y aura une saison root B (je demande des applaudissements s'il vous plait
). Plus sérieusement si Tokyo Ghoul a bien marché, s'arrêter à deux saison c'est dommage, les producteurs ont sûrement rallongé la machine à sous en proposant deux saisons alternatives. Au delà du fait que c'est pour gagner de l'argent (ce qui est légitime), c'est plutôt un concept intéressant.