Pour sa défense, c'est un peu le but du pers de nous faire ni chaud ni froid. De plus pour l'instant elle n'est présentée que comme la fille de Mado. Je pense que c'est prévu, faut juste espérer qu'ils arrivent à changer la donne intelligemment par la suite.
Il y a moyen, ne serait-ce que par la faire principal personnage doutant du messager du CCG. J'attends de voir mais c'est plutôt intelligent puisqu'il y logiquement plus de sens que ce soit les second des pontes du QG qui soient en contact avec ce petit facteur.
Episode 3 S2 :C'est vache de ma part de dire ça mais maintenant qu'on nous a posé tranquillement le ton, foncièrement taciturne de Ken et la classe qui en découle, je me dis qu'il serait de temps de commencer le deuxième acte. S'ils comptent traîner davantage on va avoir droit à la première véritable longueur et surtout je commencerais à me lasser de cette abstinence totale de parole de la part de Ken.
En fait, faut qu'il lance de l'action maintenant. Ca paraît simplet pourtant c'est l'ingrédient pour ensuite subtilement développé Toka, le meilleur ami (je place pas mal d'espoir sur ce celui là), la fille de Mado, ce serait déjà bien. Dans le même temps, faudra qu'ils gèrent l'introduction des infos concernant le boss d'Aogiri.
C'était classique mais je suis quand même content qu'elle soit l'auteur préférée de Kaneki car ça renforcera la symbolique des raisons qui poussent notre héros à agir !
Bon, je me fais pas trop de mal pour la construction scénaristique vu la disposition qui semble se profiler : A savoir, la fin de la bataille avec une intensité décroissante soutenue par l'attente des spectateurs montée au max. Puis le nouveau cadre qui est posé sur deux épisodes et cette preview de l'épisode 4 qui annonce plus ou moins un plan mouvementé...
Par contre, je me pose juste une vraie question : Qui pourrait-être Noro. Ce gars a l'air immortel un peu... Qui est-il tout court mais aussi au sein de l'organisation, quel est son rôle ? Fin ça m'intrigue.