Épisode 1 et 2J'avais entendu beaucoup de bien du manga, mais en ayant eu vent d'une adaptation animée je me suis dit que j'allais attendre celle-ci. Et je ne m'attendais pas à tant de bonheur ! Les génériques sont vraiment très beaux (petite préférence pour l'opening quand même) et l'animation est de qualité. Le soin particulier appliqué aux traits d'encre et à la liquidité est très plaisant, c'est limpide, c'est beau, on pourrait presque toucher. *___* Ça m'a donné envie de tremper mes mains dans de l'encre et de peindre partout sur les murs.
Du rire du début à la fin et de la joie. Tous les personnages ont un côté attachant, c'est vraiment rafraîchissant à suivre.
Ono Daisuke dans la peau du personnage principal est parfait pour le rôle d'un type un peu conformiste qui doit se lâcher. :3 Handa est de plus en plus attachant, c'est vraiment un grand enfant : incapable de se prendre en charge, stressé, peureux, fierté déplacée et assez timide pour certaines choses.
NARU EST TROP MIGNONNE. Plus que sa bouille, son grand sourire, son rire franc et clair et son attitude enjouée, c'est sa voix qui m'a fait totalement craquer. Rien qu'en écoutant cette petite voix d'enfant trop adorable, je fonds. <3 C'est un véritable petit soleil. <3 Naru fait ressortir le côté enfant du héros, ses réactions sont tellement chouettes.
Barakamon est un gros coup de cœur.