Auteur Sujet: Des bon manga SF ?  (Lu 6848 fois)

Aquaze

Des bon manga SF ?
« le: 08 Juillet 2014, 19:57:09 »
Hello tout le monde  =D
Alors, voila, je cherche a rajouter des anime dans mes "plan to watch".
Je cherche comme anime  :
-Si romance il y a , je veux que elle soit un minimum mature, pas de truc trop nian nian
-Je veux que (si possible) l'anime comporte des scene a nous couper le soufle, avec une ost genial qui colle a l'ambiance (le meilleur exemple que je peut donner serait Initial D )
-Je veux aussi que l'on suit l'évolution du Hero (lycée puis entrer dans la vie active par exemple)

Voila, ce n'est pas grave si l'anime n'a pas de scene qui comme je dit sont a "couper le soufle" mais se serait un petit plus non négligable ^^
Je vous remercie d'avance :D
Au faite, voici la liste des anime que j'ai vue : http://myanimelist.net/animelist/Aquaze

Virevolte

Re : La recherche d'anime d'Aquaze
« Réponse #1 le: 08 Juillet 2014, 20:17:05 »
Pour une romance mature, il y a Natsuyuki Rendezvous. Pour les scènes à couper le souffle, je ne suis pas sûr (vers l'épisode 135 de Hunter x Hunter il y a la conclusion d'une romance à couper le souffle, tu vas voir ? ~), mais il me semble bien qu'il y a une évolution conséquente du personnage principal.

Après, c'est un type d'anime que je ne regarde pas beaucoup, donc j'imagine que d'autres membres sauront mieux t'orienter que moi.

SuperMaoBoss

« Réponse #2 le: 08 Juillet 2014, 22:12:18 »
Je vois que Kill la Kill qui pourrait te plaire.

Aquaze

« Réponse #3 le: 08 Juillet 2014, 22:25:30 »
@Virevolte : Merci pour natsuyuki rendezvous, j'irai me rensseigne ^^ par contre HxH ne me tente pas du tout, j'ai deja vue l'ancienne version et j'ai pas trop aimer ...

@Supermaoboss : J'ai deja vue Kill la kill ^^

allbrice

« Réponse #4 le: 08 Juillet 2014, 22:35:26 »
Et va falloir que tu fasses un effort sur l'orthographe si tu veux que ce sujet perdure.
Utilise des correcteurs intégrés au navigateur que tu utilises ou un éditeur de texte.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Aquaze

« Réponse #5 le: 08 Juillet 2014, 22:44:06 »
Pourtant, ça reste lisible (la charte indique bien :
assurez vous d'écrire à peu près convenablement
)
Je ferait plus attention aux grosses erreurs ...

allbrice

« Réponse #6 le: 08 Juillet 2014, 22:45:43 »
Elle ne dit pas non plus qu'il faut conforter ton écriture ainsi. Fin de la digression.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

XenRoxas

« Réponse #7 le: 09 Juillet 2014, 00:08:11 »
Comme pour une autre demande:
Zetsuen no Tempest : ça colle à tout je trouve
Guilty Crown : romance niaise mais musique et action

sinon:
Shinsekai Yori : mature+musique
The Garden of Sinner : mature+musique+action

Aquaze

« Réponse #8 le: 09 Juillet 2014, 00:10:49 »
J'ai drop Guilty crown (j'avais vraiment pas accrochée)
Sinon je n'ai que vaguement entendue parler du reste, merci :D

Leaf

« Réponse #9 le: 09 Juillet 2014, 17:10:05 »
Je vois quelques animes à te proposer...

Loveless
Cet anime est quelque peu particulier, puisque la romance n'en est pas vraiment une, et que qui plus est, la série tourne autour de deux personnages masculins.
Néanmoins, elle est suffisamment accessible pour qu'un adolescent à partir de 12-13 ans puisse regarder.
Tu as ici: l'évolution du héros (une des plus belles de toute la japanimation), une musique de maître, une "romance" (très entre guillemets) et la maturité.

Code Geass
Dans cet anime, plus normal sans doute, tu trouveras les scènes grandioses, une excellente OST, de la maturité, et des romances, quoiqu'un peu en pointillés parfois, et avec bien sûr une formidable évolution du héros.

Shigofumi
Une certaine maturité pour un shonen, une belle évolution des personnages dans l'ensemble, des romances, par contre, je ne suis pas sûr pour la musique ou pour les scènes. Ça fait longtemps que je l'ai vu...

J'espère t'avoir suggéré quelques pistes intéressantes. N'hésite pas à préciser ta demande, c'est encore un peu large, notamment au niveau des thèmes...

Aquaze

« Réponse #10 le: 09 Juillet 2014, 19:01:48 »
Merci pour ces titre ^^ (j'ai deja vue code geass )

Leaf

Re : Re : La recherche d'anime d'Aquaze
« Réponse #11 le: 09 Juillet 2014, 19:07:25 »
Merci pour ces titre ^^ (j'ai deja vue code geass )

Je t'en prie. ^^

XenRoxas

« Réponse #12 le: 09 Juillet 2014, 22:59:28 »
Vaguement peut être mais ça reste du bon  ;)

Aquaze

« Réponse #13 le: 10 Juillet 2014, 02:04:31 »
Je regarderai tout cela ^^
D'ailleurs, qui aurait de bonne comedie qui se passe aux lycée avec un personnage principal qui se démarque vraiment des autre (un peu comme tomoko de watamote)
Je sais que il y a plein d'anime de ce genre, mais il y en a tellement que je sais pas quoi regarder xD

Kermit70

« Réponse #14 le: 10 Juillet 2014, 06:59:58 »

Le héros de Tonari no Kaibutsu-kun est un peu "particulier" et tu as de la romance....

++