Oui c'est ça, c'est des space opera que je cherche, merci ^^
Ah dans ce cas comme conseillé au-dessus tu peux te diriger vers des références du space-opera, a savoir les mangas de
Leiji Matsumoto (
Albator ou
Yamato Le Cuirassé de l'Espace) ou d'autres trucs comme
Mobile suite Gundam : The origine. Sinon dans ce que je connais bien je plussoie
Knight Of Sidonia et
Cobra the Space Pirate (l'édition en couleurs que je recommande chaudement). Enfin si tu souhaites des manga proposant de l'aventure type science fiction se déroulant dans l'espace, alors les autres titres déjà cités tels que
Planetes et
2001 Night Stories sont tout indiqués.
Et aussi j'irait me rensseigner pour Pluto ainssi que pour 2001 night story, merci ^^ (et pour terra formars ainssi que pour dimension W, je les prendrai si un jour je les trouve a pas trop cher ^^)
D'façon même si ça n'est pas du space opera ni de la SF en grand espace, j'insiste pour
Pluto !xD. M'enfin c'est à toi de voir ce qui te tente le plus, tu as le choix. Yep ils sont kool mais sache que pour
Terra Formars l'aspect voyage dans l'espace est minime, l'action se déroule principalement sur Mars et sur notre bonne vieille Terre. Quant à
Dimension W ça ne se passe pas non plus dans l'espace mais sur Terre. Voilou.
En tout cas si ces titres t'attirent, sache qu'il y a de de quoi se faire plaisir.