Un douzième épisode très décevant, la fin de ce très bon anime me laisse perplexe, le dernier épisode est tellement vide... Je suis déçu... Vraiment déçu.
Pourquoi décevant ? Quel est ce vide dont tu parles ? Qu'est-ce qu'il te faut de plus mis a part une deuxième saison ou un film. ~
Ep 12 : fin.Perso j'ai trouvé que ce dernier épisode était un vrai épisode de fin. Celui-ci clôt tout ce qui a été mis en place depuis le départ, c'est à dire la relation, les liens tissés et le chassé-croisé entre
Kou/Futaba. Je vais pas me mettre a énumérer des exemples mais ce n'est pas du tout le genre d'épisode qui te laisse en plan ou t'arnaque sur la fin, bien au contraire.
J'ai vraiment apprécié la dernière partie de cette série, notamment les 3 derniers épisodes. Mention pour le tout dernier qui à su reprendre pile-poil et sans aucune fausse note sur la même émotion, la même intensité et la même dynamique que les deux précédents. En prime on a eu le meilleur de l'ost pour l'accompagner (passage au piano + insert song + autre chanson). Bref, c'était vraiment très bien ! Mis a part ça je dois dire que j'ai adoré les 13 premières minutes de ce dernier episode, c'est-à-dire jusqu'à la fin du repas familial.
Pour le reste la suite était très bien amenée aussi, faisant office de bilan et sonnant la fin d'un cycle tout en nous indiquant déjà qu'un autre, de tout nouveau, était en marche...
Et maintenant je croise les doigts pour une saison 2 (d'façon l'option manga est là aussi) ~