On continue sur la lancée du précédent au niveau des relations, une bonne ambiance finit par s'insérer au sein du groupe, Kominato est de base un personnage génial mais quand il est doublé par KENN, il devient doublement génial, Murao se rapproche un peu de Yuuri vu que cette dernière a découvert son
secret, et l'amitié Futaba-Yuri se solidifie (la scène avant dodo où elles se tiennent la main est toute mignonne).
Du côté de la romance, le triangle amoureux commence à se dessiner (j'ai d'ailleurs trouvé la scène coup de foudre de Yuuri encore plus flagrante que dans le manga avec les effets de lumière, dans la version papier c'est plus discret et on est aussi abasourdi que Futaba par le sms à la fin) et Futaba a de plus en plus de mal à nier ses sentiments naissants pour le Kou de 16 ans. De même, Kou a de plus en plus de mal à jouer les indifférents et ses taquineries n'arrivent plus à camoufler son affection pour Futaba, notamment quand il la porte et dit que son poids l'aide à
ressentir sa présence (*_____*) ou encore quand il prétend jouer avec le chat pour ne pas admettre lui tenir compagnie jusqu'à ce que ses parents viennent la chercher... c'est d'autant plus appréciable que Futaba n'est pas cruche ou dupe. J'aime beaucoup le passage où elle dit qu'elle savait d'avance ce qu'il allait lui répondre.
Et on a droit AU SOURIRE DE KOU ! o/ Kyun ~ Comme autres scènes adorables, quand ils regardent le ciel ensemble en se confiant qu'aucun des deux n'arrive à cerner l'autre (Kyaaa ~), ou encore celle du lever de soleil (encore plus belle avec les couleurs et les jeux de lumière de l'anime), avec toute la troupe, qui signe la formation définitive du groupe d'amis. Ils étaient choupinets et le discours de Kominato plein d'optimisme et touchant, aussi niais qu'il était. (Et bien sûr, j'ai beaucoup kyayé quand Futaba porte le parka de Kou et oublie de ramener le sien en revenant dans la chambre, à se demander si elle ne l'a pas fait exprès :3)
Elle est toute choute. *_*