Le coup du baiser indirect je l'ai vu arriver à des kilomètres tellement c'est cliché et je me préparais à lever les yeux au ciel mais la scène est tellement bien fichu que je me suis bien marré.
Idem, le coup du shampoing. Ça n'a l'air de rien mais c'est plutôt bien fichu et ça sonne là aussi terriblement réaliste.
Bon la grognasse du passé ne va pas aider Futaba à le dire à sa nouvelle meilleure (seule) amie mais les échos avec Natsume du
garçon d'à côté ont fait vibrer ma fibre sentimentale. Pour le coup, pour avoir eu deux potes au lycée qui en pinçait pour la même fille (membre de notre "bande" en plus), et même si c'était avec le sexe opposé, je fais le parallèle et j'ai hâte de voir (plus que de voir la résolution de ce triangle amoureux) comment l'auteur a abordé ce passage. De fait, la rouquine peut réagir de plusieurs façons possibles.
Ils prennent leur temps (dire que la saison ne va faire que 12 épisodes a priori mais cette intrigue me plait bien. Les archétypes de la meilleure amie et de la rivale sont ancrés dans le genre mais je vois pas d'autre exemple en manga où les deux rôles sont tenus par la même personne.