- J'avais libéré le dragon donc il m'a aidé (au deuxième essai, il n'était pas apparu sur ma première tentative échouée. Et il m'a fourni "encouragement" qui aura duré tout le combat, le boost est pas dégueu.
- J'ai recruté deux Chercheurs. Ils ont surtout fait office de chair à cannon mais ils ont tenu ce qu'il fallait
- Ma ranger (Sebile) a Premiers Soins qui est un sort abusé et tous mes autres persos ont un sort Restauration bien utile. De même, j'ai trouvé le truc sur mon nain metamorphe, le sort cœur d'acier est très fort et un sort Poulet au bon moment est utile.
- Comme un lâche, j'ai concentré mes efforts sur le Gheist qui me faisait peur puis sur Alexander en profitant du fait que les vilains étaient occupé par le ver géant que j'ai ignoré jusqu'à ce que je puisse l'achever.
- J'ai tiré profit de la verticalité, j'ai mis ma mage et ma ranger ont hauteur et même mon clerc/invocateur pour le faire souffler.
Résultat : j'ai grillé quelques popo mais même pas un parchemin de rez
Et puis tout se loot, mon nain vient de chopper une arme à deux mains qui double quasiment ses dps. Gratifiant mais je sais que je vais me retrouver comme un nourrisson dès le deuxième acte. Enfin, quand j'aurai réussi à bouger ce fichu bâteau... En tout cas ce miroir va bien me servir.