Auteur Sujet: Ce que veut le Fay  (Lu 11839 fois)

allbrice

Re : Ce que veut le Fay
« Réponse #45 le: 30 Mars 2012, 20:57:31 »
Si tes recherches concernant ton JDR est toujours a l'ordre du jour, Fay, je te conseille d'approfondir tes recherches sur le patrimoine musical de Kenji Kawai, vu que tu impliques FSN.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SeWnvEwDBSY[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

LordFay

« Réponse #46 le: 30 Mars 2012, 21:57:56 »
allbrice> C'est toujours à l'ordre du jour (je prépare ça pour dans longtemps) mais ce morceau ne convient pas du tout - d'ailleurs ce n'est pas pour le Nasuverse que je cherche des musiques ! J'aurais dû écrire le lien vers sa présentation n'importe comment, histoire que tu passes voir :D merci quand même, je mets de côté ; il est par ailleurs envisageable que je monte une playlist nasuversienne...

Rydiss > je retiens, j'ai sélectionné quelques pistes de Ghost hunt et je ferai un second passage à l'occasion. La deuxième piste par exemple est effectivement assez dans le ton que je cherche, mais son intro est vraiment rédhibitoire (pas mauvaise, juste inadaptée).

Deluxe, Unicorn > merci ! Ce type d'OST a le mérite d'être égal et homogène, parfaitement adapté à mes besoins.

Vous pouvez jeter un oeil aux choix que j'ai fait sur ma chaine - 6 playlists, plus ou moins remplies, dont le nom commence par Notre Tombeau.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Soren

« Réponse #47 le: 31 Mars 2012, 00:27:12 »
Vu qu'Allbrice a la très bonne idée de mettre Kenji Kawai sur la tapis, j'en profite pour dire que si tu as besoin de quelque chose de plus mélancolique entre 2 morceaux creepy, tu peux jeter un oeil à l'OST de Patlabor the movie 2.

LordFay

« Réponse #48 le: 12 Juillet 2014, 20:10:43 »
Tiens, une petite requête débile.

Dans moins d'une semaine, je m'envole pour Tokyo et ça me ferait bien marrer de regarder d'ici là une série qui s'y déroule et pour laquelle certains lieux notables y ont un minimum d'importance, juste pour le plaisir de les reconnaitre sur place.
je trouverai bien un voir deux jours de libre pour faire autre chose que du karuta
Vous avez ça en stock ? =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Avendil

« Réponse #49 le: 12 Juillet 2014, 20:13:17 »
Y'a Ikebukuro à Tokyo, c'est le quartier où se déroule Durarara ! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Maya*

« Réponse #50 le: 12 Juillet 2014, 20:21:52 »
Miracle Train pour pas que tu te paumes dans le métro. Cet anime est une publicité géante pour Tokyo et ses lignes de métro avec un gros tas de bishos. De rien. =D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #51 le: 12 Juillet 2014, 20:43:34 »
Il y a  Shinjuku qui est dans pas mal d'anime.  Cela me fait penser à  SMT IV où tu te promène dans Tokyo.

Ueno(place à visiter à Tokyo)
Chiyoda(pour le parlementaire)
Shibuya
Ginza(pour les théâtre)
« Modifié: 12 Juillet 2014, 20:56:59 par shadow8 »

Yuki Usagi

« Réponse #52 le: 12 Juillet 2014, 23:57:46 »
Joue à TWEWY si ce n'est déjà fait, ça se passe à Shibuya 8)