Vous étiez où à la JE2011 ? J'ai fais plusieurs fois le "village amateur" et je ne vous ai pas remarqué. Il y avait tellement de stands que l'on pouvait peut-être passé à côté Et cette année je n'y étais pas (question de budgets).
J'ai découvert "Raconte-moi une histoire" et son présentateur digne du vieux dans sa tour de l'émission "Fort Boyard" (attention je crois bien que c'est un faux vieux
) sur KZTV. L'effet mouvement dans des cses est toujours bluffant même si on en voit de plus en plus lors des pubs pour un manga.
J'ai eu l'occasion de voir "Captain Tsubasa", "DBZ" "Mes voisins les Yamada", "Ashita no Joe". A chaque fois, cela donne un bon moyen de connaitre une série par le fait que vous racontez le début d'un manga Une bonne initiative pour la nouvelle génération (à condition de trouer encore les tomes). Cependant pour l'histoire du père qui se paie un trip dans son enfance (OK je n'ai pas le manga sous la main pour vérifier le titre), j'ai trouvé cela dommage que vous alliez si loin dans l'histoire. Certes vous ne dévoilez pas toutes les scènes et la raison de son voyage dans le temps mais quand même .La fin de ce "Raconte-moi une histoire" dévoile un des mystères du scénario.
Je me pose une question : Puisque vous êtes désormais diffusé par une chaîne Télé, il n'y a pas des droits à acquérir pour parler de ces mangas ? Là vous n'êtes plus dans le domaine du doujin.
Et puis pourquoi avez-vous besoin d'utiliser des fonds verts pour y insérer des images numériques/effets spéciaux ? (Tout le monde utilise ce fond apparemment).