Synopsis : Une attaque terroriste sur Tokyo est revendiquée par deux adolescents...
S'offrir cette ligne dans un fiche anime, c'est le must du must !
Episode 1 :L'opening m'a franchement marqué d'une parce que je le trouve assez étrange, il procure une sensation que j'ai vraiment du mal à définir et de deux car dès les premières notes, allez savoir pourquoi, j'ai pensé à Raxephon. Sans doute à cause des premières notes qui me donnaient cette même sensation indescriptible.
Pour l'ending, j'ai un peu moins accroché mais il reste dans l'ambiance et ne fait pas tâche.
En ce qui concerne la question des personnages stéréotypés, l'avis m'a l'air unanime puisque l'effet reste positif. Et pour ma part, le simple fait que le lien entre les trois criminels soient fait par cette phrase "Par un été étouffant me sont apparus un sourire chaleureux comme le Soleil et des yeux froids comme de la glace.", ça fait tout le charme de ce trio. Et je me pose plus de questions, ce sera propre et sans bavure.
Bon par contre, les raisons qui explique le synopsis, j'espère qu'ils vont les rendre un petit peu plus fortes parce que là on sent une intrigue banale d'après le passage du rêve qui m'a vraiment surpris, en très bien ! La réalisation est parfaite pour mes yeux et ce passage originale, sublime cette qualité constante.
Soit ce sera la série de l'année, soit ce sera un gâchis : plus de demi-mesure possible
Que ce soit l'un ou l'autre, j'irai jusqu'au bout !
@
Deluxe : T'as des yeux qui sont franchement fait pour analyser, ou t'es peut-être un robot ?
Edit: D'accord y'a pas que moi que ça étonne !