Auteur Sujet: Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D  (Lu 16281 fois)

Malia

Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D
« le: 21 Juillet 2014, 01:16:41 »
Salut,
Apres avoir regardé Naruto , Bleach et Fairy Tail , je cherche un manga ou un anime du meme genre , de préférence avec un héro puissant , qui as plus de pouvoir que les autres ... ( type surnaturel )
Merci D'avance !

( Merci de ne pas nommé Dragon Ball Z , One peace et Hunter x Hunter )
« Modifié: 22 Juillet 2014, 17:17:18 par Malia »

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Avendil

Re : Aidez moi a trouver un héro puissant ! :p
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2014, 01:20:11 »
Salut,

Helllsing ultimate
Code Geass
Valvrave
Guilty crown
TTGL
Black buttler
Kill la kill
Katanagatari
Log horizon
Shakugan no Shana

Et on pourrait continuer longtemps, en gros les 3/4 des shonens/Nekketsu.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Malia

« Réponse #2 le: 21 Juillet 2014, 01:24:24 »
Merci beaucoup , je vais y jeter un coup d'oeil , de plus si l'anime peut etre long se serait encor mieux ^^

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Aquaze

« Réponse #3 le: 21 Juillet 2014, 01:50:23 »
En tres bon nekketsu tu a aussi :
JoJo's bizarre adventure
Hajime no ippo
Fullmetal Alchemist

Ses 3 oeuvre sont juste genial :D

Malia

« Réponse #4 le: 21 Juillet 2014, 01:59:10 »
D'accord merci , mais je suis déjà en trein de regarder Fullmetal :p

Orion-

« Réponse #5 le: 21 Juillet 2014, 06:33:50 »
Tu as aussi Death note, D.Gray-man et Elfen Lied qui vaillent le coup. Je rejoins Avendil pour dire que beaucoup de mangas se rapprochent de tes préférences :)
« Je ne souhaite pas me battre, mais les agissements des forts tuent aveuglément les faibles. C’est impardonnable ! Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer ! »
- Lelouch

neOwx

« Réponse #6 le: 21 Juillet 2014, 10:06:51 »
Je te conseil Hagure Yûsha no Estetica, où le héro est fort et assez loin du "débile" habituelle, mais il ne fait que 12 épisodes. Il y a aussi Chrome Shelled Regios ou le héro est plus fort que les autres.

Malia

« Réponse #7 le: 21 Juillet 2014, 14:04:38 »
Merci mais j'ai déja vu Hagure Yûsha no Estetica d'ailleur , je le conseille a ce qui ne l'ont pas vu car c'est un super anime !

Aquaze

« Réponse #8 le: 21 Juillet 2014, 15:45:52 »
Si tu cherche vraiment un hero BADASS, il ya Berserk (par contre ça rien a voir avec ce qui est citer plus, ici c'est un univers de dark fantasy, avec beaucoup de sang, de truc gore et même du cul xD)
Mais lis le manga, l'anime a assez vieillit, il y a aussi les film sortie reccement qui sont simpa :D

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #9 le: 21 Juillet 2014, 15:54:24 »
Si tu chercher un héros badass, j'en connais un justement qui casse des portes, eh ouais le gars il rigole pas et en plus il a un pouvoir over cheaté, je t'en dis pas plus, histoire de pas te gâcher la suprise, son nom Kiba, 51 épisodes de pur bonheur, tu m'en diras des nouvelles...

Plus sérieusement je peux te diriger vers S-CRY-ed.

Malia

Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D
« Réponse #10 le: 23 Juillet 2014, 20:56:52 »
Bonjour ,

Comme les vacances sont longues quand on vient de finir son anime (*Je suis en manque*)  :'( !
Je fait donc appelles a vous , connaisseurs et connaisseuses afin de m'aider trouver mon bonheur !
Ce que je cherche est simple  ( mais pourtant je ne trouve pas ) : un bon shonen , c'est a dire : de l'action , de la comédie et bien sur , de la romance ! ( de l'ecchi ne me dérangera pas , ne vous inquietez pas pour sa :p )
Concernant l'histoire , un scénario bidon ne m’intéresse pas trop , un peu normal d’ailleurs ^^'
 Je suis habitué aux histoires du type : le heros qui est basique devient un mec hyper puissant avec des pouvoirs surnaturel de tarés , et sa ne me dérange pas , aux contraire j'adore sa donc je cherche du même genre ^^
De plus , j'aimerait si possible un anime avec 25 épisodes plus ou moins . :)

Comme vous pourrez le voir dans mon animethèque  , j'ai déja vu : Fairy tail , Fullmetal alchemist , Naruto , Bleach , Campione , Ichiban Ushiro no Daimaô , Hagure Yûsha no Estetica , High School DxD .... Et , je ne suis pas interreser par DBZ , One pease , SAO . :)

Certain me diront que cette demande a déjà été fait plusieurs fois ,  c'est vrai mais , avec toutes les recherches que j'ai fait , les animes ci dessus sont les seuls que j'ai trouvé ! ;)

-----------------
De plus , j'ai une question a part : Qu'est ce que la Wishlist dans notre animethèque ?

Merci d'avance :D

PS : J'ai créer ce compte il y a peu de temps , et j'ai fait ma présentation mais , je ne suis pas le seul sur ce compte car je le partage avec mon frere donc parfois , il se peu que ce même compte réponde a une demande effectué par ce compte et , que les demandes d'anime soit plus fréquente . Il se trouve également que je n'ai pas pu beaucoup aidé les autres depuis mon arrivés car je ne suis pas encore un grand connaisseur donc je préfère ne rien dire pour l'instant plutôt que de parler pour rien !
« Modifié: 23 Juillet 2014, 20:58:55 par Malia »

Leaf

Re : Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D
« Réponse #11 le: 23 Juillet 2014, 21:31:14 »
Alors alors. C'est que c'est assez large, tout ça.

Gros shonen:
Alors là, t'as Hunter x Hunter ou encore Soul Eater. Tu peux aussi aller taper dans Jojo si le "gore" t'effraie pas. Tu as ensuite Black Butler ou L'attaque des titans qui pourraient te satisfaire.

Du mecha:
Bien sûr, on a le classique, avec Evangelion, mais aussi d'autres choses comme Guilty Crown ou Code Geass. Tu pourras aussi trouver en anime mais cette fois plus popcorn, Infinite Stratos.

Cette saison:
Tu peux taper dans Akame ga KILL, ou encore Tokyo Ghoul. Je ne te parle pas de SAO II, bien entendu. Tu as aussi Aldnoah.Zero ou encore Tokyo ESP...

Dans le moins connu:
Tu peux trouver des trucs sympas, comme Mondai-Ji-tachi ga Isekai kara Kuru Sô Desu yo?, Shin Sekai Yori ou encore Mirai Nikki. Et j'oubliais également K Project, très bon.

Je pense que t'as de quoi faire. ^^

Concernant la petite question, la wishlist regroupe les animes que tu voudrais voir, mais que tu n'as pas commencé. :)
« Modifié: 23 Juillet 2014, 21:37:40 par Leaf »

Zero70

« Réponse #12 le: 23 Juillet 2014, 22:37:09 »
Euh Leaf ce qu'il veut c'est un shonen action/comédie/romance, je doute fort que des animes comme Evangelion ou Shin Sekai Yori rentrent dans cette catégorie.

Tu peux essayer Ao no Exorcist, Beelzebub, D.Gray-man, Great Teacher Onizuka, Kaze no Stigma, Machine-Doll wa Kizutsukanai, Mushibugyou, Nurarihyon no Mago, Pandora Hearts et Zetsuen no Tempest.

Et la wishlist tu met dedans les animes que tu souhaites voir ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

allbrice

« Réponse #13 le: 23 Juillet 2014, 23:27:51 »
Fais attention à ne pas créer deux sujets dans cette section...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Leaf

Re : Re : Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D
« Réponse #14 le: 24 Juillet 2014, 08:16:44 »
Euh Leaf ce qu'il veut c'est un shonen action/comédie/romance, je doute fort que des animes comme Evangelion ou Shin Sekai Yori rentrent dans cette catégorie.
Ça n'en reste pas moins du shonen d'action. Bon, j'avoue que comédie/romance, un peu moins, quoique je me souviens avoir ri plus d'une fois dans Evangelion... ^^