Bonjour ,
Comme les vacances sont longues quand on vient de finir son anime (*Je suis en manque*)
!
Je fait donc appelles a vous , connaisseurs et connaisseuses afin de m'aider trouver mon bonheur !
Ce que je cherche est simple ( mais pourtant je ne trouve pas ) : un bon shonen , c'est a dire : de l'action , de la comédie et bien sur , de la romance ! ( de l'ecchi ne me dérangera pas , ne vous inquietez pas pour sa :p )
Concernant l'histoire , un scénario bidon ne m’intéresse pas trop , un peu normal d’ailleurs ^^'
Je suis habitué aux histoires du type : le heros qui est basique devient un mec hyper puissant avec des pouvoirs surnaturel de tarés , et sa ne me dérange pas , aux contraire j'adore sa donc je cherche du même genre ^^
De plus , j'aimerait si possible un anime avec 25 épisodes plus ou moins .
Comme vous pourrez le voir dans mon animethèque , j'ai déja vu : Fairy tail , Fullmetal alchemist , Naruto , Bleach , Campione , Ichiban Ushiro no Daimaô , Hagure Yûsha no Estetica , High School DxD .... Et , je ne suis pas interreser par DBZ , One pease , SAO .
Certain me diront que cette demande a déjà été fait plusieurs fois , c'est vrai mais , avec toutes les recherches que j'ai fait , les animes ci dessus sont les seuls que j'ai trouvé !
-----------------
De plus , j'ai une question a part : Qu'est ce que la Wishlist dans notre animethèque ?
Merci d'avance
PS : J'ai créer ce compte il y a peu de temps , et j'ai fait ma présentation mais , je ne suis pas le seul sur ce compte car je le partage avec mon frere donc parfois , il se peu que ce même compte réponde a une demande effectué par ce compte et , que les demandes d'anime soit plus fréquente . Il se trouve également que je n'ai pas pu beaucoup aidé les autres depuis mon arrivés car je ne suis pas encore un grand connaisseur donc je préfère ne rien dire pour l'instant plutôt que de parler pour rien !