Auteur Sujet: Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D  (Lu 16277 fois)

Malia

Re : Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D
« Réponse #30 le: 28 Septembre 2014, 12:12:00 »
Merci pour vos réponse :)
Je vais jetée un coup d’œil pour Kaze no stigma mais , pour Berserk je suis pas fan de manga :p

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Billel Fulmetal

« Réponse #31 le: 28 Septembre 2014, 12:18:51 »
Hunter x Hunter 2011 le meilleur anime du moment ! c 'est a voir absolument <3

Leaf

Re : Re : Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D
« Réponse #32 le: 28 Septembre 2014, 12:37:10 »
Hunter x Hunter 2011 le meilleur anime du moment ! c 'est a voir absolument <3

L'anime du moment ?
Il est terminé.

neOwx

« Réponse #33 le: 28 Septembre 2014, 15:33:27 »
C'est exactement le genre d'anime que j'aime. Mais c'est vraiment difficile à trouver.
Tu peu aller voir Chrome Shelled Regios, le héro est bien classe dés le début.

Malia

Re : Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D ( page 3 )
« Réponse #34 le: 15 Octobre 2014, 19:09:52 »
Bonjour bonjour ,  :)

Ayant regardé Eyeshield 21 et  Kuroko no Basket , je suis devenus un "mini" fan des animes de sports , je fait donc appelle a vous pour m'aider trouver un anime aussi bien ! Le sport en question n’importe peux ( du moment que ce n'est pas un sport de combat ^^ ) , de plus j'aimerait qu'ils soit plus ou moins récent (pas avant 2008-2009 ) avec un "héros" ayant vraiment des capacités  dans le sport en question !

Voila , j’espère que vous comprendrez ce que je cherche car ma façon d'expliquer n'est pas top ^^"

PS : j'aurait une question , quel est la difference entre OAV et OVA ?

Merci d'avance  ;)
« Modifié: 15 Octobre 2014, 19:53:38 par Malia »

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Avendil

« Réponse #35 le: 15 Octobre 2014, 19:23:11 »
qu'ils soit plus ou moins récent ( 2008-2009 mini )

Hihi.

PS : j'aurait une question , quel est la difference entre OAV et OVA ?

C'est des synonymes, on utilise plus OVA qu'OAV maintenant. Il me semble que la subtilité à faire c'est entre OAV et ONA.
« Modifié: 15 Octobre 2014, 19:25:12 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

neOwx

« Réponse #36 le: 15 Octobre 2014, 20:37:52 »
Umm, Haikyuu ?
Et peut-être Yowamushi pedal.

Leaf

« Réponse #37 le: 15 Octobre 2014, 21:35:00 »
Free! Si t'as rien contre les bishos.

C'est des synonymes, on utilise plus OVA qu'OAV maintenant. Il me semble que la subtilité à faire c'est entre OAV et ONA.

En effet. Un OAV sort sur support physique, alors qu'un ONA est généralement plus court (rarement plus de dix minutes) et sort sur Internet (NicoNicoDouga, YouTube, Crunchyroll, etc.).

Malia

« Réponse #38 le: 15 Octobre 2014, 21:50:53 »
Merci pour vos réponses :p
Par contre , je sais pas pourquoi mais je hais free! ^^ Concernant  Haikyuu , sa ne me tente pas trop ... 

Zalitz

Re : Re : Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D ( page 3 )
« Réponse #39 le: 15 Octobre 2014, 22:31:20 »
Bonjour bonjour ,  :)

Ayant regardé Eyeshield 21 et  Kuroko no Basket , je suis devenus un "mini" fan des animes de sports , je fait donc appelle a vous pour m'aider trouver un anime aussi bien ! Le sport en question n’importe peux ( du moment que ce n'est pas un sport de combat ^^ ) , de plus j'aimerait qu'ils soit plus ou moins récent (pas avant 2008-2009 ) avec un "héros" ayant vraiment des capacités  dans le sport en question !

Voila , j’espère que vous comprendrez ce que je cherche car ma façon d'expliquer n'est pas top ^^"

Je peux te proposer l'anime Major (qui est excellent selon moi), où le personnage principal a vraiment des capacités phénoménales dans son sport, mais c'est peut-être un peu trop vieux pour toi (2005-2010). En tout cas, avec 154 épisodes (une épopée), t'as clairement de quoi t'occuper là, si tu trouves vraiment rien xD ! Tu peux te tenter à Area no Kishi et Baby Steps aussi... Enfin, tu peux bêtement foncer sur Daiya no Ace ! Le choix te revient évidemment ;)

Merci pour vos réponses :p
Par contre , je sais pas pourquoi mais je hais free! ^^ Concernant  Haikyuu , sa ne me tente pas trop ... 

Toi aussi, tu sais pas pourquoi tu hais Free! :wacko: ?

LooYagamiCHIyouk

« Réponse #40 le: 25 Octobre 2014, 22:11:57 »
Coucou  :wub:
Mwa perso je suis emo , donc je connais des trucs un peu dark , mais personne ne peut detester Death note , c'est l'anime le plus cool du monde , suffit juste d'aller sur Youtube et tu trouves tous les episodes a la suite , sinn ya : Elfen Lied
Vampire Knight
Chobits ( qui est moins bien )

Nakei1024

« Réponse #41 le: 28 Octobre 2014, 19:37:24 »
Merci pour cet avis... constructif...  :rolleyes:

A part ça, si tu as lu la charte, tu comprendras qu'on aimerait un petit effort sur l'orthographe, et pourquoi pas une présentation (même courte) sur le topic dédié...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

byakuyassyl97

« Réponse #42 le: 28 Octobre 2014, 21:59:50 »
Pour les animes de sports,tu dois absolument voir haikyuu et ace of diamond.Des animes à ne surtout pas rater!
Juste pour dire tu passes encore à coté d'un anime épique, hajime no ippo,dommage que tu n'aimes pas les sports de combat.
闇の住人

Malia

« Réponse #43 le: 29 Octobre 2014, 11:02:59 »
Comme tu le dit , death note est un super anime , c'est pour sa que je l'ai vu :p idem pour Elfen Lied et Vampire Knight :)
Et , je vais jeté un coup d’œil a Ace of Diamond , merci byakuyassyl :p

Malia

Re : Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D ( page 3 en bas )
« Réponse #44 le: 18 Novembre 2014, 21:27:32 »
Coucou ,

Apres avoir finit les animes que vous m'avez proposés , je me tourne vers vous ( encore une fois x) ) .
Cette fois ci je cherche un anime action avec un héro qui soit classe/charismatique , qui ne soit pas nunuche comme certain . :p Si possible , j'aimerait qu'il soit plus ou moins récent ( 2005-2014) :)

Voila , je n'ai rien d'autre à ajouté  à part merci d'avance :)
« Modifié: 19 Novembre 2014, 00:42:40 par Malia »