Auteur Sujet: Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D  (Lu 16280 fois)

Femto / Project D

Re : Connaissez vous l'anime qui fera mon bonheur ? :D
« Réponse #60 le: 02 Mars 2015, 02:03:59 »
Si tu veux pleurer, regarde Le tombeau des lucioles, voire Oseam, sinon je vois pas trop...

Aquarion Evol=D
« Modifié: 02 Mars 2015, 02:18:33 par Femto / Project D »

Nakei1024

« Réponse #61 le: 02 Mars 2015, 17:14:26 »
+1 Pour Gunslinger Girl, et si tu as du courage tu peux aussi essayer le manga. Une des production les plus marquante de ces dernières années.

Hanada Shonen-shi est aussi pas mal, avec quelques passages particulièrement touchants.
« Modifié: 02 Mars 2015, 17:37:50 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Malia

« Réponse #62 le: 04 Mars 2015, 00:57:35 »
Merci a tous pour vos réponses :)

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Malia

Re : Connaissez vous le manga qui fera mon bonheur ? :D
« Réponse #63 le: 17 Mai 2015, 22:09:55 »
Bonjour,

Aujourd'hui , je fais appel a vos connaissance , car je suis a la recherche de l'inconnu pour moi : un manga
Je suis habitué a regarder des animes , mais ,étant un homme en recherche d’expérience  , je voudrait commencer a lire des mangas .
Je suis donc a la recherche d'un manga accrocheur pour ma première fois :p
Le genre m'importe peu , mais , je peut quand même vous dire qu'en général , j'aime principalement l'action , et pourquoi pas un peu de romance :)

Je sais que ma recherche est assez vague et j'en suis désolé mais , je ne voit pas quoi mettre en plus :/

Voila , je croit que c'est tout :)

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Avendil

« Réponse #64 le: 17 Mai 2015, 22:12:37 »
C'est probablement pas le meilleur, mais Claymore est très bon, poutre bien comme il faut et a le mérite d'être assez long (30 tomes) tout en offrant une bonne fin.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

« Réponse #65 le: 17 Mai 2015, 22:13:34 »
Si tu n'as pas d'expérience dans le domaine, alors c'est très simple, cette ébauche de liste contient plein de très bons titres.

Kermit70

« Réponse #66 le: 17 Mai 2015, 22:24:20 »
Une expérience marquante... conseillé par Dreg à l'époque, je te propose "l'arme ultime".

Malia

« Réponse #67 le: 17 Mai 2015, 22:24:53 »
Merci pour vos réponse :)
Sachant que le sujet date de 2012? y'aurait t-il d'autre manga qui pourrait me correspondre qui sont sortit apres ? :)

Avendil

« Réponse #68 le: 17 Mai 2015, 22:32:15 »
Si tu cherches quelque chose de terminé,  ça va être difficile à trouver.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Malia

« Réponse #69 le: 17 Mai 2015, 23:21:41 »
Je ne recherche pas quelque chose de terminé , au contraire , qui as commencé récemment , il  y a quelques années

StraightDown

« Réponse #70 le: 17 Mai 2015, 23:29:55 »
Bonne Nuit PunPun a fait très forte impression et vient tout juste de se terminer.
Sinon, vu tes requêtes, tu peux prendre n'importe quel titre de chez Ki-oon que ça tombera (presque) toujours dans ce que tu sembles rechercher.

Dregastar

« Réponse #71 le: 18 Mai 2015, 09:35:36 »
Hello Malia.

Sinon, vu que tu t'intéresses au support manga pourquoi ne pas commencer par Bakuman. C'est en 20 tomes, c'est assez complet, divertissant en plus d'être riche d'informations.:)
★★★★★

Malia

« Réponse #72 le: 18 Mai 2015, 11:50:13 »
J'ai commencer a regarder l'anime Bakuman donc , je ne pense pas commencer a le lire mais merci quand même :)

« Modifié: 30 Septembre 2016, 17:17:35 par Malia »

Dregastar

« Réponse #73 le: 18 Mai 2015, 13:37:54 »
Ah au temps pour moi pour Bakuman, j'avais cru ne pas l'avoir vu dans tes Thèques. ~
Sinon, pour Bonne Nuit Punpun ne te fie pas au titre ni au nom de "Punpun", ça peut avoir l'air rigolo, enfantin ou mignon mais c'est assez sérieux. D'ailleurs c'est un seinen plutôt sombre. ~

Enfin, concernant ta demande il n'est pas si evident de te conseiller. En fait elle n'est pas assez précise parce que de "l'action" ou de "la romance" ça brasse tout de même assez large et tu as des centaines de titres dans ce genre. Donc voilà.

En revanche je te conseille de lire des synopsis afin de faire une idée de certains titres et, surtout, de profiter de cette liste que t'as proposé le camarade Down. Car justement cette liste a été créée et pensée pour les personnes dans ton cas. Alors bonne pioche ! ;)
« Modifié: 18 Mai 2015, 13:39:38 par Dregastar »
★★★★★

Malia

Re : Connaissez vous l'anime/le manga qui fera mon bonheur ? :D
« Réponse #74 le: 18 Mai 2015, 14:11:40 »
Tu ne l'as pas vu car , je l'ai laissé dans ma wishlist , c'est donc une erreur de ma part.
D'accord ,je vous fait confiance ,  je vais y jeter un coup d’œil :)

Oui en effet , ma demande  est très vague , mais n'y connaissant pas grand grand chose , je préférais ne rien mettre que mettre des bêtises.

Apres avoir re-consulté le sujet qu'as proposé Down , je pense que le genre que je cherche est le Yaoi  x) ! Plus sérieusement , je pense rester dans le genre nekketsu , vu les titres proposés .
Cepandant , parmis les 8 nekketsu proposés , je les ait sois deja vu en animés ( Bleach, Naruto , Hunter x Hunter ... ) sois je ne suis pas fan ( jojo's , One piece , Enfer & Paradis ... )
« Modifié: 18 Mai 2015, 14:13:29 par Malia »