TITRE ORIGINAL : Gekkan Shôjo Nozaki-kun
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
STUDIO : Dogakobo
GENRES : romance - comédie - école - tranches de vie
AUTEUR : Tsubaki Izumi
REALISATEUR: Yamazaki Mitsue
Plus D'informations :
IciSynopsis (Tirée de AK) :
Sakura Chiyo est une jeune étudiante un peu timide. Un beau jour où elle s'est enfin décidée à déclarer sa flamme à Nozaki Umetaro, celui-ci se méprend sur ses intentions et interprète mal les paroles de la jeune fille.
Sakura découvre alors la double vie que mène l'élu de son cœur : il est en effet un Mangaka spécialisé dans les shôjo. Elle décide alors, afin d'être auprès de Nozaki, de l'assister dans son travail quotidien, après les cours, mais ne renonce pas pour autant à ses sentiments. Elle est en effet plus décidée que jamais à avouer sa flamme à Nozaki.Impressions
Oubliez totalement ce Synopsis digne d'un Shojo Lambda. Cet animé est un pur canular, son but principal est seulement d'aligner des personnages plus clichés les uns que les autres pour ensuite les transformer en véritable clown.
3 épisodes pour l'instant et j'ai bien ri, franchement les situations sont loufoques, les personnages tiennent plusieurs couches d'idioties et on voit pas le temps passé. En revanche, c'est le genre de comique qui fait du tout ou rien je pense, soit ça passe, soit ça casse.
Personnellement, c'est pour moi une petite surprise, je m'attendais a un truc bien chiant a droper mais ma persévérance a essayer le pilote de chaque daube(ou mon SM mode) m'a été bénéfique sur ce coup.
Il est rare que j'ouvre des sujets, le dernier était pour Sket Dance (Paix a sa magnifique âme \o/ ), mais il fallait que j'ouvre un sujet pour ce pauvre délaissé.
Je conseille donc a chaque personnes de tester un épisode et de voir si il accroche, 24 minutes pour avoir peut-être un animé où rire et passer du bon temps, c'est pas cher payé.
Et parmi vous, qui a osé essayer ?