Bonne année 2005 à toutes et à tous.
Y en a-t'ils qui se souviennent encore de moi
?
Utarias, webmaster d'Anime-Torrent et fidèle à Anime-kun depuis leur v1 (z'allez en sortir combien comme ça ?
).
Juste un petit message pour signaler que anime-torrent va passer en v2 d'ici très bientôt (beh oui nous aussi on évolue :lol:), et savoir si vous comptiez toujours rester notre partenaire privilégié et unique d'ailleurs, j'accepterai un autre site en partenaire quand il se montrera à la hauteur de figurer à côté du votre
, (et c'est pas les demandes qui manquent).
Et à ce niveau, je voulais savoir si un partenariat un peu plus poussé vous interesserait ? Je m'explique, avec comme exemple, la nouvelle version proposera des fiches de chaque séries qui y est disponible, avec une description sommaire et quelques détails. Si jamais cette série est aussi présente sur Anime-kun, je pourrais mettre un lien de la fiche d'anime-torrent vers la fiche d'anime-kun, histoire de se balancer des visiteurs et gagner en contenu
.
Petit message à Diyo : ça ne t'embête pas si je copie honteusement sur ton message pour "A lire avant de poster", je fais celui de mon nouveau forum, et j'ai pas d'inspiration :lol:.