Merci AK, vous êtes géniaux !
@ Hei : Ca ne m'étonne pas du tout que ce soit toi qui ai créé le topic ! L'AMV de SnK est vraiment excellent, le montage est aux petits ognons ! Et très images type-moonesques sont vraiment superbes, je prends la dernière en réserve pour un éventuel kit en effet
Et il se pourrait bien que j'ai en effet fait une belle découverte, Merci l'ami !
(et tu attends mon MP depuis plus d'un mois je suis irrécupérable ^^ ça arrivera bientôt !@ Kygen : Merci pour cette vidéo très marrante, j'ai bien ri !
@ Nuits : Haha, c'est un honneur de "rester associé à Tohsaka", et le tien est vraiment très chic ! Mais surtout la deuxième image de Saber est géniale, merci beaucoup !
@ Kermit 70 : Une très belle Shana que voilà ! Un cadeau de bon goût, merci Kermit
@ Femto : Ah cette image dégage une super atmosphère, un perle en son genre merci !
@ Sarthasiris : Luca Turilli, c'est tellement Epique !
Et je ne te remercierai jamais assez pour la découverte de Powerwolf, meilleur groupe que j'ai découvert depuis longtemps !
@ Zero 70 : Un fan-art plus vrai que nature, si elle cuisine aussi bien qu'elle lance des sorts, y'a de quoi se régaler
Merci !
@ Mega : Sans surprise, c'est un Megacadeau ! Il y a trop de super trucs pour rendre correctement hommage à chacun, mais y'a du drôle et de l'épique, c'est top ! Et ton bonus Arrache vraiment, merci Mega
@ Dregastar : ton "ptit" cadeau n'est pas petit, ta seule présence sur ce topic suffit déjà
Et il est superbe, la concordance entre la musique et l'image est digne de l'un de tes kits, c'est pour dire..
@ shadow8 : Cette musique envoie vraiment, je vais me pencher là dessus quand j'aurais du temps, merci de la découverte !
Remarque spéciale pour ceux m'ayant offet des images de Fate, vous avez réussi à me faire quasiment exclusivement découvrir ces images, ce qui compte tenu du volume de fan-arts de ce titre en ma possession, est un beau tour de force ! Merci encore
@ Sacrilège, Cokea, Allbrice, Leaf, Bryynlol, Yuki, Nox, Duna, Sugawara, merci ça fait chaud au cœur !