Merci tout le monde ! :]
@ Choub : Tu as tiré droit au but ! J'apprécie vraiment l'ambiance de ce petit manga, et je suis pas prêt de me séparer de ta belle illustration
@ Dacos : J'aurais pas cru que les deux couleurs donnent un si bon résultat mais c'est très réussi, merci !
@ Alice : je vois qu'on est tous les deux affectés par ces histoires d'avatars de "références" :p très sympa, surtout la deuxième, merci :]
@ Dregastar : Alors là ! J'en perds mes mots, Irisviel est simplement magnifique *-* Vu la quantité de fan arts de fate que j'ai un stock, que celui là saute directement dans les 3 plus beaux que j'ai vu est un tour de force dont je me souviendrai longtemps. Merci beaucoup, et je pense qu'elle sera utilisée pour un kit à court ou moyen terme
@ Hei : Eh bien, on peut dire que tu as piqué ma curiosité, et pas qu'un peu ! Je me jetterai sans fautes dans un essai de l'oeuvre dont sont tirées ces impressionnantes illustrations.
GTZ, Mister Z, Leaf, Maddilly, Shiroi, Kygen, Nakei, Perouche, Kermit, Knyke, Brynlol, Nuits, merci !