Merci tout le monde ! Après 4 ans parmi vous, je ne me lasse toujours pas de votre compagnie, même si je suis dans une période creuse niveau anime en ce moment (mais vu que j'ai commencé récemment à regarder Gintama, peut être qu'y a de l'espoir
)
@ Hei : Merci camarade ! Un super son à côté duquel j'étais passé, c'est criminel. Merci d'avoir réparé ça !
Et t'inquiète, si l’inspiration venait à te reprendre, tu sais où me trouver
@ Kisagi : Très sympa cette image, que je n'avais d'ailleurs pas. Merci !
@ Alice : Merci ! Et je suis en effet en vacances :] Et tu as visé juste pour les images et musiques, très chouettes !
@ Bryynlol : Je suis fan de la première image, ça va direct dans mon dosseir JdR en attente d'une prochaine utilisation. Et merci de me rappeler qu'il faut impérativement que j'avance dans kara no kyoukai
@ Choub : Très sympa ce fan art, merci !
@ Sarthasiris : Pour l'instant, on dirait que je m'en sors pas mal pour la tenir à distance
Et merci pour la vidéo, c'était excellent ! Je ne suivais d'ailleurs pas l'auteur, erreur réparée à l'instant. D'ailleurs il va falloir que je me remette à suivre avec assiduité le topic Musique, j'ai dû rater quelque posts bien sympathiques notamment de ta part.
@ Pitucho, Zero70, Sacrilège, Knyke, Nuits, Merci !