Oh mais tu sais Hei. Quelque part il y aura toujours de gentils homme ou femme qui voudrais bien répondre à ce petit topic.
Nous sommes suffisamment nombreux sur terre pour faire des milliers postes. Tout comme nous sommes suffisamment nombreux pour tous les répondre.
Et le coté ""préventive"" de Dragastar je n'y crois pas trop. :/
De plus, je pense que tu devrais déjà le savoir, j'ai déja fait ma recherche sur internet, et ce que je trouve ne me satisfait pas.
Alors au lieux de reprocher que je n'ai pas fait assez de recherche dite vous déja qu'il a des poster comme moi qui ont marre de faire des recherche long et fatiguant. Et qu'ils ont suffisamment abouti pour pouvoir demander aux autre un coup de main.
D'ailleurs vous vous apercevrez que certain anime qu'on ma proposé sont déja vu pour ma part.
Et d'autre sont ce que je connaisse déja en fiche mais plutot hésitant à regarder(complétement).
Pendant qu'on y est, sur cette discutions, comme sa j'éviterais peut etre un autre poster qui n'a rien à voir avec ce que je demande.
Si vous voulez posté votre anime comedie, et que vous pensez qui pourrait plaire à quelqu'un qui aime school rumble. Postez le. Si vous venez critiquer ce topic vous le faite en message privé s'il vous plait, et vous attendriez(peut etre) une réponse de ma part. Sur ce Hei, j'ai consacré un gros post à te répondre, j'espère que sa répond à ce que tes question.
Et que tes futur poste concernera plus vers l'anime, plutot que sur la manière de poster. Car ce n'est pas franchement mon but vois-tu? ou sinon par message privée.
@Dregastar
Non non, tu fais bien un caca nerveux, car j'ai pas pu apprécié ton anime.
J'ai rarement vu quelqu'un qui me dit "en faite j'ai pas prévu de t'aider" "pour ta gouverne" "et encore" sans avoir l'impression d'être vexé.
Mais bon tu es grand il faut surmonté ça. :/
Par ailleurs, j'ai juste dit que j'aimais pas ton anime. Apres ne m'en veux pas, tout le monde n'apprecie pas tout les animes. On ne peut pas tous aimer la même chose. Et c'est normale.
Exactement, merci. Mais bon j'aurai mieux fait de réagir comme la plupart des membres, en l'ignorant tout simplement. ><
Bah écoute mon gars ...
Honnêtement, ce n'est pas comme si tu avais besoin de mon poste et inversement, si tu n'assume que quelqu'un te dise "non, j'aime pas ce que tu a proposé". Le meilleurs conseille que j'ai pour toi c'est de ne pas poster. Et puis c'est tout.
Et encore plus si c'est ce que tu proposes risque fortement de le déplaire, sur animekun il y a des critiques.
Et en ce qui concerne le lien que tu m'a proposé, je les ai déja lu, rapidement. Mais j'aurai du les lire plus attentivement sa m'aurait surement éviter de t'avoir dans mon topic. Surtout pour la présentation. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un qui ne comprendrais pas ce qu'on attent lorsqu'on dit "bon anime" et "comedie"
Je pense que je vais y remédier.