D'accord, je continuerai à simplement rembarré comme je l'ai fais si la demande n'est pas justifié dans ce cas.
Pas forcément la bonne solution à mon avis. On peut laisser les gens être impolis et ne pas respecter les règles mais rien ne sert de s'abaisser à leur niveau en les envoyant "paitre". Les rediriger simplement vers le topic de présentation suffit, je pense. Petit aparté, je pensais d'ailleurs, sur certains forum cela se fait, ils limitent l'accès aux topic pour ne laisser que celui de présentation et "forcer" les personnes qui s'inscrivent à se présenter avant de pouvoir poster dans les autres topic. A partir du moment ou on s’inscrit c'est logique de suivre les règlement qu'on accepte.
Désolé du HS, sinon pour répondre poliment au demandeur, suis simplement les séries fleuve car comme précisé plus haut tu tapes essentiellement dans les séries connues. Pour ce qui est du moteur de suggestion je ne le trouve pas si pertinent mais toujours bon à prendre surtout si ton animethèques est vide...
Amicalement!
PS: pense à te présenter.