Auteur Sujet: Cherche animés dans ce style  (Lu 2234 fois)

Hagi0812

Cherche animés dans ce style
« le: 28 Juillet 2014, 20:02:26 »
Bonjour tous le monde.

Voila je cherche des animés dans le même style que les suivants que j'ai adoré:

1-Naruto, Naruto Shippuden, Bleach, DBZ, HxH 2011, Fairy Tail,  Full métal Alchemiste Brotherwood

2-Claymore,  Shingeki no kyojin, Blood +

Merci les gens  =D

Miitsushi

Re : Cherche animés dans ce style
« Réponse #1 le: 28 Juillet 2014, 21:13:52 »
Généralement quand on est nouveau on doit se présenter avant de formuler une requête.

Sinon pour ta demande tu cherches un shonen en gros?
Tu as death note, Broken blade (le film de préférence), Durarara, Darker than BLACK...

XenRoxas

« Réponse #2 le: 28 Juillet 2014, 21:23:24 »
Tu ne cites que des anime à succès donc continue à regarder ce qui est renommé tout simplement...
Va sur le site dans la rubrique "Anime" et il y largement assez d'outils pour t'en sortir à ton niveau.

Sinon si tu veux (vraiment) des réponses détaillés présente toi et remplis ton animthèque  ;)

Hei

« Réponse #3 le: 28 Juillet 2014, 21:24:04 »
Allbrice a lancé un appel il y a peu.. Le genre d'appel qui demande à éviter d'alimenter des recherche qui pourraient se faire en deux clics via une prise de temps personnelle, pour parvenir à des titres vraiment random.

XenRoxas

« Réponse #4 le: 28 Juillet 2014, 21:34:56 »
Allbrice a lancé un appel il y a peu.. Le genre d'appel qui demande à éviter d'alimenter des recherche qui pourraient se faire en deux clics via une prise de temps personnelle, pour parvenir à des titres vraiment random.

J'aimerais quelques précisions quant à la ligne de conduite souhaité dans ce cas:
-peut on répondre poliment de mieux chercher etc...
-ou bien on ne dit strictement rien (ce qui m'a l'air moyen niveau politesse mais je comprendrai)

allbrice

Re : Re : Cherche animés dans ce style
« Réponse #5 le: 28 Juillet 2014, 21:41:25 »
J'aimerais quelques précisions quant à la ligne de conduite souhaité dans ce cas:
Il n'y a pas de ligne de conduite à proprement parler. Ce n'était ni plus, ni moins qu'une demande.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

XenRoxas

« Réponse #6 le: 28 Juillet 2014, 21:47:50 »
Il n'y a pas de ligne de conduite à proprement parler. Ce n'était ni plus, ni moins qu'une demande.
D'accord, je continuerai à simplement rembarré comme je l'ai fais si la demande n'est pas justifié dans ce cas.

zayx

« Réponse #7 le: 13 Août 2014, 18:20:08 »
D'accord, je continuerai à simplement rembarré comme je l'ai fais si la demande n'est pas justifié dans ce cas.

Pas forcément la bonne solution à mon avis. On peut laisser les gens être impolis et ne pas respecter les règles mais rien ne sert de s'abaisser à leur niveau en les envoyant "paitre". Les rediriger simplement vers le topic de présentation suffit, je pense. Petit aparté, je pensais d'ailleurs, sur certains forum cela se fait, ils limitent l'accès aux topic pour ne laisser que celui de présentation et "forcer" les personnes qui s'inscrivent à se présenter avant de pouvoir poster dans les autres topic. A partir du moment ou on s’inscrit c'est logique de suivre les règlement qu'on accepte.

Désolé du HS, sinon pour répondre poliment au demandeur, suis simplement les séries fleuve car comme précisé plus haut tu tapes essentiellement dans les séries connues. Pour ce qui est du moteur de suggestion je ne le trouve pas si pertinent mais toujours bon à prendre surtout si ton animethèques est vide...

Amicalement!

PS: pense à te présenter.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.