Y a un truc que je pige pas avec Fate 2014. Si c'est un remake d'UBW, pourquoi annoncent-ils un remake de la série originale, qui elle adaptait la route Fate?
Peut être parce que la première mouture avait essayé (maladroitement) d'adapté l'ensemble en se reposant sur la course Fate, alors que là ils vont essayer d'adapter au plus en se basant sur UBW ? D'où peut être la suite pensé de Fate Zero. Comme deux séries qui peuvent s'enchainer (ouais j'y tiens à cette idée ^^).
Sinon bah, y a un peu de quoi manger quoi cet automne, bien que j'ai déjà un paquet de truc en retard.
Pour moi :
Terras Formars. Pareil que d'autre, le manga a l'air d'etre une valeur sur, j'en espère autant de l'anime.
Log Horizon. Comme ça je mate les deux saisons d'un coup. Pas con l'animal. Plus de plaisir si c'est du bon !
FSN bien sur ! Je flaire la bonne came, celle qui va me rendre tout fan.
World Trigger. La pochette à l'air sympa.
Psycho Pass 2. Même si je crains le pire... Je pourrai être qu'agréablement surpris.
Akatsuki no Yona. Chais pas mais j'ai envie de lui donner sa chance. Mon côté fleur bleue tatane.
Madan no Ou no chez pas quoi. Pareil la pochette me plait. Dès que c'est un peu fantasy j'ai de l'espoir. J'y crois toujours.
Mushishi bien sur.
Y a de quoi se gaver en fait cette saison. En plus de ce qui me reste, j'ai de quoi tenir jusqu'à la fin de l'année sans problème.