Auteur Sujet: Vos japanim préférés  (Lu 20173 fois)

dragonfroid

Re : Vos japanim préférés
« Réponse #60 le: 27 Février 2010, 13:36:49 »
Princesse Mononoké : mon film d’animation japonais préféré - J’ai vu cette animation à peu près lorsqu’elle est sortie en France, j’avais la vingtaine, depuis j’en ai vu plusieurs mais Princesse Mononoké est le film qui m’a le plus marqué, il m’a laissé vraiment de bons souvenirs. Les 2h15 du film ne se ressentent pas du tout, nous sommes plongés dans l’histoire et l’univers du film dès le départ, les personnages sont multiples tout comme les histoires parallèles : les samouraïs, la forge, la malédiction, la nature, la déforestation, Ashitaka et San.
Mon avis complet ici : http://bit.ly/bdOWx8

Femto / Project D

« Réponse #61 le: 27 Février 2010, 15:33:52 »
Moi en films, j'ai beaucoup aimé:

-Ghost in shell: très bon film d'anticipation. J'adore l'atmosphère.
-Akira: j'adore le côté psycho et cyber punk décrit dans ce film, même si l'histoire est tronquée par rapport au manga.
- Le tombeau des lucioles: parcequ'il est très touchant.
- Princesse Mononoke: j'ai beaucoup aimé l'histoire.
- Ninja Scroll: très bon film d'actions, largement meilleur que la série.
- Blood the last vampire: super bien réalisé, avec de belles scènes de combat. Dommage qu'il soit trop court.
« Modifié: 27 Février 2010, 15:37:19 par Femto / Project D »

Starrynight

« Réponse #62 le: 27 Février 2010, 17:20:47 »
* Starry décerne la palme d'or de la résurrection du topic à dragonfroid pour cette exhumation 5 ans et demi plus tard

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

jadraja

« Réponse #63 le: 27 Février 2010, 17:53:19 »
* Starry décerne la palme d'or de la résurrection du topic à dragonfroid pour cette exhumation 5 ans et demi plus tard

Hahahaha

En plus, c'est son premier post!

dragonfroid

« Réponse #64 le: 31 Mars 2010, 22:17:30 »
rooo.. bon ben d'accord *blush*

2.20

« Réponse #65 le: 01 Avril 2010, 03:24:30 »
Ghost in the shell (classic je sais...)

Gunnm ( si un jour il sorte enfin la serie en episode sa risque de faire mal)

Ergo proxy ( jai pu voir que de nombreuse personne ici on lacher l anime ce qui est fort dommage car si vous le regarder plusieur fois ( moi il ma fallut k une fois mais bon) vous comprendrer plein de chose et le mec qui a poser l histoire ben foutre de Dieu il savez se qu il fsaisait realisation et scenario magistral mais bon a ne pas donner dans toute les mains et pour ceux aynt suffisament de neureune pour capter l histoire)

Serial experiments Lain ( tres particulier ( moi perso jl est regarder defoncer en mode normal j avou que sa doit etre moyen) mais n eta
Les Vrai Savent...

lukeichi

« Réponse #66 le: 02 Avril 2010, 20:39:41 »
Moi j'ai beaucoup aimé la traversé du temp et Summer wars. ( aussi il faut dire que j'ai pas regardé beaucoup de film d'animation)

jadraja

« Réponse #67 le: 02 Avril 2010, 21:05:08 »
Moi j'ai beaucoup aimé la traversé du temp et Summer wars. ( aussi il faut dire que j'ai pas regardé beaucoup de film d'animation)

J'approuve! Ce sont vraiment deux films très agréables à regarder, surtout très dynamiques, simples mais efficaces, sans prise de tête quoi.  :)