Auteur Sujet: Cherche anime action/aventure (/comedie)  (Lu 2641 fois)

Tinou

Cherche anime action/aventure (/comedie)
« le: 31 Août 2014, 01:08:54 »
Bonjour, 
Je cherche un bon anime action/aventure si il est comique cela m'arrange mais ce n'est pas obligé. Je précise que j'ai adoré Samouraï Champloo, Steins; Gate, GTO et FMA.
Merci d'avance pour vos réponses.

AgenetSushi

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Cherche anime action/aventure (/comedie)
« Réponse #1 le: 31 Août 2014, 01:18:10 »
- Zetsuen no Tempest
- Sword Art Online
(Ceux-là plus haut font pour moi partie des titans des animes d'aventure, et vu que tu débute dans la japanimation, ce sera excellent de débuter par ça.)
- Log Horizon
- Btooom!
- Baccano
- Phantom - Requiem for the Phantom
- K - Project

Dans le style de FMA

- Hunter x Hunter
- Fairy Tail
- One Piece

Et il y à une magnifique interface de recherche à ta disposition, il suffit juste de cliquer ici

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Tinou

« Réponse #2 le: 31 Août 2014, 01:56:55 »
Merci beaucoup,
 pour le coup j'ai déjà vu Btooom! et Baccano que j'ai bien aimé mais je vais regardé de plus près Sword Art Online et Hunter X Hunter.

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #3 le: 31 Août 2014, 02:09:21 »
Si tu as vu Samuraï Champloo, tu devrais fouiner aussi chez le cultissime Cowboy Bebop. L'humour est tripant, bien utilisé, les scènes de combats sont... intenses. Même si elles sont concises, je les ai trouvées intenses pour ma part.

Malia

« Réponse #4 le: 31 Août 2014, 02:22:41 »
Hum peut etre que Beelzebub , D-gray man et High school Dxd  pourrait te plaire , c'est différent du genre "action" que tu regarde , mais sa reste de l'action . :)

Apres , as partir du site ak ,  tu peux faire une recherche en fonction des tags que tu veut , voici le resultat pour action aventure comédie : http://www.anime-kun.net/animes/animedb-.html?search=&yearmin=&yearmax=&id_studio=&studio=&nbepmin=&nbepmax=&moymin=0&moymax=10&nbc=&exclude_formats=f2f3f4&include_tags=t9-t10-t15-&exclude_tags=&moteur=1

( je ne sais pas ce que sa peut donner )

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Tinou

« Réponse #5 le: 31 Août 2014, 23:46:14 »
J'ai déjà vu Cowboy Bebop et je l'ai adoré, je retiens pour D-Gray Man. Cela me fait donc 3 animes sur ma liste : Sword Art Online, Hunter X Hunter, et D-Gray Man. J'ai de quoi faire, merci à vous  :). Pour la recherche presque tout ce que vous m'avez conseillé est affiché.

Law

« Réponse #6 le: 01 Septembre 2014, 21:44:22 »
J'ajouterais à la liste donné l'anime To aru majutsu no Index ou tu peux te taper des barres.