Je peut vous dire que je dévore ce Fire Emblem. À part aller travailler, je me concentre clairement sur le jeu. J'ai même fini Conquest, cela m'a prit environ 30 heures, mais je vais revenir pour finir les relations entre enfants. Dans Conquest, on 'a pas accès à la carte du monde, l'argent se fait plus rare et le level up est ardu. C'est le contraire dans Birthright où on a accès à la carte du monde, le level up est plus facile et l'argent se fait moins rare. Juste dire, j'ai eu le temps vers la fin d'avoir fait level Max dans des advanced class, mais je n'ai pas eu le temps de re-classé les advanced class de mes personnages.
Le niveau de difficulté est assez présent dans Conquest et je me demande qui est assez fou pour essayé le mode Lunatic À la fin, tu choisi 5 personnage et dans n'importe quel partie, tu peut recruté ces personnages, mais ils coûtent cher. Pour les armes et autres, il faut les construire dans ton château et les faire upgrader pour avoir des meilleurs arme. En tout cas c'est comme cela dans Conquest. Il y a certains boss qui te donneront des armes et des personnages dans ton château qui peuvent tout aussi bien te donner des objets.
C'est le père qui dit qui est l'enfant que tu va avoir et non la mère comme dans Awakening, mais tu peux avoir les skill de la mère. D'ailleurs, le personnage Mozu à un skill assez fort.
Mes unités de prédilections:
Mon Avatar
Effie(Great General)
Camilla(Malig Knight)
Xander(Paladin)
Selena(Alias Severa
)
Shura
Midori
Ceux que j'aurais aimé faire plus de level Up même s'ils sont super bon, ils pourraient être meilleur:
Shigure(enfant d'Azura, le seul personnage féminin qui a son propre enfan avec l'avatar)
Siegbert(enfant de Xander)
Midori(enfant de Kaze)
En gros, c'est du très bon. Je suis chanceux parce qu'il y a eu des problèmes de pré-commande. Il y a du monde qui le recevront au mois de marsé D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre Nintendo qui n'ont pas assez fait spécial édition.
L'article en question:
ICISur le forum Nihon QC, je suis le premier à l'avoir reçu , la plupart l'ont eu Lundi et une autre personne a vu que son SE a été shipper de Colombie-Britannique, quand la plupart du temps, c'est shpper de l'ontario.