Je vais être un peu brouillon dans ma réponse ( je revient de 10h de taf sans pause et avec la grippe donc excusez-moi d'avance )
Jamais je n'ai parlé d'ecchi mature. Lorsque je parle d'humour grivois et de parodie je pense que c'est assez clair que ce n'est pas du Nozoki Ana, voir du Velvet Kiss ( que je conseil à tout fan de Nozoki Ana soit-dit en passant. )
Cependant, ce n'est pas parce que c'est un manga principalement comique qu'il ne se veut pas un peu sérieux de temps en temps, ce qui constitue a peu de chose près la fil conducteur du manga. J'avoue que je n'en ai pas parlé dans ma critique mais je vais probablement rajouter une paragraphe sur le sujet dans le courant de la semaine.
Il est clair que j'aurais pu parler des dessins, planches et autres. Cependant je suis loin d'être expert dans le domaine. Je m'y connais bien mieux ( enfin.. un peu mieux ) dans tout ce qui touche aux anime qu'aux mangas. Donc faire genre de parler de qualité de trait ect alors que j'y connais pas grand chose. Franchement voilà. Je préfère éviter de tomber dans ce piège et surtout d'être ridicule.
Plus sérieusement, le prend pas mal Benja. Je ne voyais pas comment le dire autrement, my bad.
Tu es mort pour moi, Hei
Ensuite, je n'ai pas voulu parler de l'anime car je n'en vois pas le but. Je parle du manga pas de l'anime. En soi l'anime est, je trouve, bien adapté du manga, malgré quelques mauvais retour, surtout sur le personnage principal qui semble encore plus con que dans le manga mais bon.
Ensuite, pas que je veuille me justifier, mais je n'ai pas bossé la critique à coté. J'ai ouvert la page critique et j'ai laissé mes doigts écrire. Après c'est pas toujours une bonne chose, mais j'écrit surtout pour me faire plaisir, en parlant de chose que j'apprécie et pour essayer de les faire apprécier aux autres. Puis surtout ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué mon slip en écrivant, donc la je me suis fait plaiz.
Sur ce. Debout Camarades, moi j'vais me coucher