Bref, ne le prends évidemment pas personnellement, je voulais juste souligner le fait que tout le monde a un point de vue qui lui est propre est c'est justement là tout l'intérêt d'une critique.
Je vais pas le prendre personnellement sinon je risque de partir aux quarts de tours mais je vais quand même réitérer le même propos.
Je te parle pas du propos en général mais de la tournure à ma connaissance,
il y a pas énormément d'autres animes comme ci ou comme çaDonc non, tout le monde sur ce forum, même ceux qui ont 1000 animes dans leur animethèque n'utilisent pas cette tournure. Justement parce peut-être (ne sait on jamais) n'ont-ils pas tout vu de l'animation japonaise.
Et qu'on en ait vu trouze mille ou non, la pertinence de cette phrase n'est pas légitime.
Et pour revenir sur mon intro (comme simple exemple banal évidemment), personne ne va me contredire surtout parce que je suis en pas en train de comparer la série à un autre titre... La saison une de Kuroko no Basket pourrait difficilement être meilleure qu'elle ne l'a été point. Voilà tout.
Sinon, heureusement qu'on peut être capable de juger un anime sportif sans avoir vu Major parce que bon, on peut être capable de juger HxH sans avoir vu Jojo, DB ou autre...
J'espère que tu m'auras compris cette fois-ci.