Hei > Haha, pourtant, c'est rare que je pousse un coup de gueule en critique, tu ne te remets toujours pas de Sakamichi no Apollon ? Je n'y avais pas été du dos de la cuillère.
Généralement, je ne prends le temps de rédiger des pavés que pour les trucs qui me passionnent, on est une fangirl écervelée ou on ne l'est pas.
Et merci, je suis ravie que mes émotions aient été transmises, surtout que tu m'a accompagnée sur le topic durant la saison, camarade d'AHR-attitude !
Dregas > Carrément deux fois, t'es un vrai.
Sinon, c'est délicat de ne pas s'étaler sur la psychologie des personnages et la construction de l'histoire, vu que ce sont les points élémentaires à aborder lorsqu'on parle de shojo, tout l'intérêt de regarder la série ou pas y réside, donc c'est là où il faut convaincre, j'ai évité de spoiler mais j'ai pas mal teasé, je l'admets. Bon, après, c'est surtout ma lecture de l'histoire que j'expose, y a des personnes ne partageant pas cet avis et qui ont dû y voir complètement autre chose. Quant à l'effet de surprise qui serait gâché, c'est un peu le risque à prendre en lisant une critique qui va forcément influencer le visionnage plus tard.
Merci pour tous ces compliments, ça motive à continuer d'écrire des pavés. Pour la partie des seiyuus, je me doute qu'elle en fera bailler plus d'un, mais j'ai la seiyuuite chronique, j'essaye de me soigner. :')
Cokea > Merci ! o/ AHR ceylebien, mangez-en.
EDIT : J'oubliais, je dédie cette critique à Aflo-chan. :p (en attendant de voir la sienne, je suis certaine qu'il nous en prépare une ! Vivement ~)