Première critique sur Kokoro Connect by AnimeSka. J'aime ton style d'écriture l'artiste.
C'est vraiment bien pour un premier jet, assez clair et concis dans l'ensemble. Personnellement, la critique que j'aurais à te faire, c'est peut-être développer quelque peu plus les personnages (les présenter succinctement) et au passage nous faire partager ton ressenti global, parce que ta critique nous laisse un peu dans le vague concernant la note finale, et on ne sait pas réellement ce qui t'a vraiment plu, marqué ou déplu.
Je vais éviter de dire des choses en l'air, je vais la relire une seconde fois pour m'assurer de mes propos, mais mon impression est bonne sur ton texte.
EDIT : J'ai remarqué que tu avais inclus ton opinion si je ne me trompe pas, à la fin de ta critique. C'est un bon point de le mettre à la fin et d'éviter de le distiller partout dans le texte. C'est vrai que pour les persos, on peut lire le synopsis, mais j'ai pas ce réflexe quand je lis un article mis en avant par le site, et je trouve ça bien de présenter soi-même les personnages. "Personnages stéréotypes" honnêtement ça ne me dit pas grand chose de plus sur le caractère des protagonistes.