Par curiosité un peu malsaine, je me suis demandé ce qu'on pouvait encore raconter sur
Death Note, le manga le plus adulé et descendu à la fois que je connaisse. x) Pareil que reggmain, je me suis arrêtée à ce mot, net.
Dis,
le-crepusculaire, tu saisis maintenant pourquoi je trouvais que ton avant-dernière critique était irrespectueuse ? Ici, tu insultes clairement une partie de tes lecteurs hypothétiques. Avec un petit "ctrl + f", j'ai vite repéré le nombre de fois que tu dis "con", dans ta critique : trois fois en tout, dont deux fois pour insulter les gens. Te défouler sur un manga pour faire sortir toute cette frustration en toi est une chose, insulter gratuitement en est une autre. Je ne devrais même pas prêter attention à ce que tu as écrit ni en faire la pub indirecte en le pointant du doigt, mais j'avais besoin de me défouler, moi aussi. Dorénavant, je pense ne plus lire ce que tu écris, désolée.
Ensuite, j'ai lu la critique sur
Space Dandy par
Deluxe Fan, du bon travail comme d'habitude. C'est une série que j'ai mis en pause depuis l'épisode... 3.
C’est très bien et très beau, mais la série ne prend jamais le risque d’essayer de provoquer une quelconque émotion chez le spectateur.
C'est à peu près le ressenti que j'avais à la vue de ces trois premiers épisodes et à force de lire les avis divers un peu partout sur le net. J'ai bien aimé l'univers et les personnages mais j'avoue ne pas avoir eu de petit coup de cœur ni d'envie spéciale de continuer au moment de la diffusion. Maintenant que c'est un peu plus conséquent et à la lecture de ton commentaire, ça donne envie de s'intéresser un peu plus au phénomène, ne serait-ce que par petites gouttes, un épisode de temps en temps. =)