Eh bah, je savais pas que tu étais autant fan de Bleach Deluxe. Je vois pas dans ta critique quoi que ce soit qui ait pu défendre le Bleach. Il y a 18 tomes (allez 20) qui représente ce que tu écris, mais pour le reste sur les trente derniers tomes... Ta critique c'est la critique de la mémoire sélective. Dernier pilier Bleach ? Il était temps qu'il tombe, il était rongé par les mites. Pareil pour la conclusion, on a plus le droit d'être fan maintenant ? C'était Bleach qui le permettait ? Mmm, si je pense à la semaine prochaine où il y aura plus de Bleach, vu que Bleach c'est fini. Je comprend un peu ta fin.
Si on peut comprendre pourquoi Bleach a été si populaire. Ce manga respire le swag du début à la fin, les personnages sont stylés, quasiment tous, diversifié et c'est des fucking poseur méga Bad Ass. Un Zaraki Kenpachi ça reste un Zaraki Kenpachi, la première fois qu'il est apparut, la première fois que je l'ai vu ça m'a traumatisé mon gars. J'étais plus le même homme après. Et les capt'ains, le système justement à la saint seiya, de number c'est ultra efficace. Ca marchera toujours. (edit encore) Plus plein d'autre trucs qui expliquent sa popularité.