Bonsoir les gens, j'aurai besoin d'un conseil. ou tout du moins d'un avis pour m'éclairer
Je viens d'écrire une critique sur ReWrite, et d'habitude même si j'estime pas que mes critiques soient extraordinaires, je les écris sans problèmes et je me démerdre tres bien tout seul. Sauf qu'en écrivant cette critique je me suis retrouvé face à un mur. Le gros problème de l'animé c'est son intrigue et ces revirements de situations. En gros le probleme de l'animé c'est vraiment ses choix scénaristique, son climax, ses twists, ses révélations.
Sauf que je me retrouve (j'en ai pleinement conscience) avec une critique très (trop) longue et hyper confuse parce que j'essaie de faire passer un message qui nécessiterai de dévoiler l'intrigue. Et comme dévoiler l'intrigue ça reviendrai à spoiler franchement j'ai du mal.
Du coup j'aurai besoin soit d'un avis soit d'un conseil. Est-ce que je me suis retrouvé face à un os ? Parce que c'est comme ça, ya des animés ou faut spoiler pour en parler et en parler sans spoiler ça rend le tout bordélique ? Ou est ce que c'est juste moi qui n'ait pas réussis à aborder le truc sous le bon angle ?