Dans le désordre.
J'ai grandement apprécié la critique de Deluxe sur l'enième Gundam. Critique qui m'a presque donné envie de la regarder. Faut dire y a de la tatanne, y a un tournois, le mec il assure c'est bon. Il a mis 9, alors qu'il mis 6 à SnK S2. On pourrait se dire qu'il est devenu fou quoi. Mais l'homme a toute sa tête. J'ai jamais regardé de Gundam, ça peut bien faire le seul que je vais voir. Ca me fera une bonne intro pour le remake à venir.
Pareillement, j'ai trouvé plutôt engageante la critique de Your Name par Aflo qui n'avait pas pris la plume depuis longtemps et l'a pas ressorti pour du petit lait. Toujours pas vu ce film, même pas au cinéma, scandaleux, j'ai honte. Va falloir remédier à ça. Et tout le monde semble d'accord pour dire que ça tue sa moman.
Je sais pas si je l'avais déjà écrit, la dernière critique de Sacrilège sur une adaptation d'HP Lovecraft m'a interpellé. Déjà parce que je suis fan de l'auteur et toute adaptation est intéressante. Mais surtout le format de l'anime, ce qui en fait une curiosité. Et je me demandais au passage s'il y avait pas d'autre anime plus ou moins explicitement adapté de la mythologie de Lovecraft.
Et la dernière critique de Reper14 sur le Comte de MonteCristo, c'était intéressant à lire. Je n'ai pas revu l'anime depuis l'époque de sa sortie, et un avis actuel de plus de quelqu'un qui a lu le livre. Surtout que les deux derniers avis ne lui font de cadeau. A croire que l'anime a mal vieillit. J'en conserve un excellent souvenir. Ca me donne envie d'y rejeter un oeil.