Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 732917 fois)

Mahesvara

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2325 le: 06 Novembre 2017, 21:22:38 »
Pense à tes fans qui attendent ta critique

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2326 le: 11 Novembre 2017, 17:04:57 »
Une bonne critique de Deluxe sur Genocidal Organ. Qui m'a donné grandement envie de voir ce film si en plus il sort en salle en France, c'est cadeau quoi. Bien que je comprend ce qui est dit dans la critique, l'aspect les personnages au service de l'histoire, parfois nuit au divertissement pur mais je suis fan de ce genre de récit.

Zankaze

« Réponse #2327 le: 11 Novembre 2017, 18:28:36 »
Bah Code Geass était tout à fait dans ce style, et le spectacle était plus que respectable.

Je me suis procuré le film, je vais le regarder dans les jours qui suivent.

"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #2328 le: 23 Novembre 2017, 15:26:09 »
Sympa la dernière critique de Zero, l'histoire du cinéma vide me rappelle quand je vais mater des films coréens au rialto, un cinéma en ruine qui passe que des films chelou en VO sous-titré avec maxi 15 personnes par salle, si on peut appeler ça des salles, des chambres étudiantes serait plus juste.

Bah ouais, on a pas tous la chance de vivre à coté du Grand Rex. :P

En tout cas, la critique me conforte dans l'idée que l'univers du mecha est assez hermétique.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Odrake

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2329 le: 23 Novembre 2017, 16:35:17 »
En tout cas, la critique me conforte dans l'idée que l'univers du mecha est assez hermétique.

Serais-ce une invocation de Deluxe ?
Sinon oui j'ai aussi apprécié la critique bien que je n'ai aucunes références ni rien vu qui se rapporte à l'univers du mecha en dehors de Code Geass et Gurren Lagann. Un jour je me mettrai aux Gundam... un jour.
D'ailleurs je me demande bien comment un titre aussi obscur s'est retrouvé à l'affiche de mon cinéville alors que je n'ai jamais vu l'ombre de Lou et l'île aux sirènes lorsqu'il était sorti en salle.

Red Slaughterer

« Réponse #2330 le: 23 Novembre 2017, 17:02:20 »

On serait en train de parler d'un truc comme VOTOMS ou même Evangelion, je serai d'accord.
Mais Mazinger. Le pire opus de la franchise a été importé en occident c'est devenu un truc cultissime, à tel point que les européens (en fait, la France et l'Italie en particulier) qui adorent Goldorak n'arrivent pas à comprendre pourquoi personne d'autre ne s'intéresse à Grendizer (parce que c'est pas terrible). Et même, un truc comme Pacific Rim n'a pas été reçu comme un truc de niche, le trailer de sa suite montre à quel point ils espèrent pouvoir en faire un autre Transformers (encore un truc de gros robots grand public).
Et de manière générale, c'est le genre de chose qui a sa place dans une époque où les super-héros, qui aurait très bien pu être un truc complètement has been en 2017, sont au sommet de leur gloire. C'est justement le moment de rappeler que Mazinger, Getter Robo et autres Yûsha sont aussi des super héros à leurs manière.

Dans ce cas là, je pense que la qualité du film est à mettre en cause. Même les excités du robot géants que je connais étaient très froid à son propos. Sans être une catastrophe, on dirait qu'il a manqué d'être le film iconique qu'il aurait pu être.
Il se passe la même chose avec Infini-T Force qui a l'air ringard au possible.

Kael

« Réponse #2331 le: 23 Novembre 2017, 21:02:52 »
La critique concise et précise de Sirius sur Udon no Kuni no Kiniro Kemari  me plaît :) Je ne partage pas sa note  mais pleinement son avis ! D'Udon, je n'en attendais pas grand-chose et, à la fin, j'aurais voulu d'avantage de développement car j'accrochais beaucoup :)

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #2332 le: 13 Décembre 2017, 15:40:53 »
On peut m'expliquer comment ma critique sur Velvet Kiss d'il y a 3 ans se retrouve en tête d'affiche ? :P

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Red Slaughterer

« Réponse #2333 le: 13 Décembre 2017, 16:10:57 »
La couverture doit y être pour quelque chose, c'est moins un mystère que cette critique de The Breaker : New Wave qui revient absolument tout le temps.

Ce sont certainement des critiques qui ont un page rank assez élevé et vont sortir souvent dans des moteurs de recherche. Du coup quand il n'y a pas de nouvelle critique, ce sont celle-ci qui montent.

Zankaze

« Réponse #2334 le: 13 Décembre 2017, 16:20:04 »
Je me posais la même question.

"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #2335 le: 13 Décembre 2017, 18:31:42 »
Ceci explique donc cela...
C'est cool mais j'espérais qu'en fait c'est parce que je vous manquais un peu et que vous vouliez que je revienne écrire et raconter des conneries :P

Red Slaughterer

« Réponse #2336 le: 13 Décembre 2017, 18:51:47 »
C'est peut-être un signe, ne te gêne pas pour proposer des nouvelles critiques si t'en as envie.

Zankaze

« Réponse #2337 le: 13 Décembre 2017, 19:10:06 »
Surtout qu'en plus, maintenant tu sais quoi mettre dans le titre et la couverture pour provoquer l'affluence.  ;)

"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #2338 le: 13 Décembre 2017, 23:27:04 »
Je ne peux que vous proposer mon mémoire de fin d'étude pour le moment :p
Je n'ai que ça en stock ^^

Bryynlol

« Réponse #2339 le: 14 Décembre 2017, 00:27:06 »
Vas-y balance, ça sera toujours plus intéressant que mes critiques.